Les discussions

Augmentation mammaire

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Laura78570

J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux

Bonjours, Vous pouvez m'aidez pour faire pousser mes cheveux s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
graindevie

Problème avec les vergetures ados

Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Téton qui gratte .

Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nolwen30

Traitement de l'acné au moyen des produits naturels

Traitements de l'acné au moyen des produits naturels

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Gros pieds

Bonjour, Depuis mais pieds ne faisaient que grandir et grossir à votre avis quelle est la cause si vous quelques solution pour merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mad69men

Problème de seins

Bonjour J'ai un jeune frère qui a20ans, dans le passé il avais du poids ce avais fait ses seins ont pris de volumes. Mais aujourd'hui il a perdu beau...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Seins inexistants sos

 Fermé

Alors bonsoir j'ai 14 ans, et je n'ai pas du tout de poitrine ... J'ai eu mes règles a mes 11 ans et je suis énormément complexee ... Conseils? Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Point rouge apres avoir enlevé un point noir

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai enlevé pour la premiere fois un point noir. J'ai ouvert les pores de ma peau avec de la vapeur. Le point noir é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Moi

Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose

 Fermé

Bonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compliment alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle compliment alimentaire prendre pour mes cheveux pour les aider a être plus fort et durant combien de temps merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

L'apparition des cheveux blancs

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je suis une femme âgée de 30 ans ;depuis 6 mois j'ai remarqué l'apparition de quelques cheveux bla...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, je me suis faites opérée le 10 Février 2015, il y a donc quelques jours, L'opération c'est très bien passée, les cicatrices son bien faites a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Diminution mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait fait une réduction mammaire et combien a payer de dépassement d'honoraire. merci d'avance coco

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LaBlonde74

Besoin d'avis et conseils.

Bonjour à toutes. J'ai 18ans, et je fais du 80A. Je suis extrêmement complexée par la taille de ma "poitrine" enfin si on peut l'appeler comme ca... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C.

Aidez moi à maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

Je me trouve moche

 Fermé

Depuis près de quatre ans maintenant je me trouve de plus en plus laid. Je suis petit pour mon âge ( 16ans 1M69) mais surtout j'ai une dizaine de gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Haydenn

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Mes oreilles

Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine

 Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Bosse nasale bizarre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que j'ai au nez. C'est sur la bosse nasal . Ca fait comme deux taches blanches et bosses sur les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Sos je n!ai pas encore de poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir de la poitrine naturellement à 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grandir à 20 ans

 Fermé

Bonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Éclaircir la peau avec hydroquinone?

J'ai acheté un lait de toilette éclaircissant où il était précisé que c'est fait aux extraits de fruits seulement. Mais en l'utilisant, j'ai obtenu un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing gonflé au bout de 2 mois..

Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche rouge, après un bouton ,qui ne pars pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors voila j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenat 2 semaines !Je ne fait pas d'acné j'ai rarement des boutons et qu'en j'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
undecidedmind

Calvitie

 Fermé

Bonjour, Mon père a la calvitie et dans la famille de ma mère personne a la calvitie , moi et mon frère on se demande qui l'aura . Comment savoir ??

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Bug sourcil

Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Andy31200

Ma langue

Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux défriser

Bonjour, J'ai fait un défrisage depuis que j'ai 15 ans maitenant j'en ai 18 et j'ai toujour pas couper mes cheveux et je remarque que mes repousse s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Bko-931

Piercing au nombril

Bonjour, je me suis percer aujourd'hui au nombril mais je n'es pas de desinfectan j'aimerais s'avoir si je peut utiliser autre chose pour ce soir cs't...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gehi

Lèvres vaginales..

Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Oreilles décollées ... help :x

Bonjour. Je m'appelle kevin j'ai bientôt 16 ans et j'ai une oreille décollé, juste une c'est horriblement laid, dans le miroir je vois pas trop que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
begonie

J'ai une bosse sur le front

 Fermé

Bonjour, je suis en secondaire 3 a mtl et depuis am 6ieme anné du primaire ( donc ca fait 4 ans), j'ai 2 bosse sur le front tres visible qui me genre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Mirakoboss

Seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 80A est-ce normal? Petit? (Ceux qui voudront dire oui mais tu es jeune t'as pas besoin de te soucier de sa et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Chute de cheveux

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

Mon piercing au nez bloquer

 Fermé

Bonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Comment avoir de long cheuveux

j'ai toujours des problème avec mes cheveux qui sèche et se casse. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Je veut gandir en taille hormone ou autre ...

Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
skins56

Pronlme de grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous pouvez e constater sur ma photo , j'ai 2 grains de beauté que je vois Chaque jour devan le miroir , à l'école , tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Bas des jambes qui me gratte.

Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CloTyss

Cheveux cassants

Bonjour, Voilà je me lisses les cheveux depuis plus d'un an maintenant,juste une fois par semaine mais je me lave les cheveux une fois par semaine v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Conseilpourcheveux

J'ai 25 kgs à perdre

 Fermé

BJR, je suis une maie de 62 ANS et j'ai pris suite à l'arrêt du tabac un bon 25 KGS ,( pour 1,60 m) je cherche un chirurgien qui , avec une IMC de 35...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Piercing nombril

 Fermé

Bonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Cicatrice inquiétant

Bonjour, J'ai un cicatrice sur mon front de 20mm e sa m'inquiet teriblement. Pouvais vous me dire quoi faire pour le faire disparaitre!. Merci en ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie

Boutons a 25 ans, décourageant.

Bonjour, Je suis découragé par l'estime que j'ai à cause de mes boutons dans le visage, particulièrement au menton. J'ai tout lu sur internet,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Est il possible que je grandisse encore ??

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le torse après rasage

 Résolu

Bonsoir, il y a environ 5 jours je me suis rasé le torse (le ventre et les pectoraux) car ma copine me l'avait demander, deux jour après j'veux p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
MrSty

Problème de poitrine

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et je suis reglée depuis mes 12ans. Durant toutes ces années je n'ai vu aucune amélioration au niveau de ma poitrine, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chloe77115
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 510