Rhinoseptoplastie

Fermé
Boris100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 16:37
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 déc. 2014 à 16:45
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à une rhinoseptoplastie.

Mon principal souci est l'esthétique de mon nez, ou plutôt son inesthétisme (nez trop long et trop large, bosses mutiples, angle naso-bucal trop arrondi, ...).
En plus, j'ai une gêne respiratoire, probablement dû à la déviation de ma cloison, et une hypertrophie des cornets.

Jai vraiment besoin de retours d'expériences car ces problèmes de nez me "bouffent" au quotidien (stress permanent, perte de confiance..).

Merci d'avance pour vos réponses précieuses :)

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
14 déc. 2014 à 16:45
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0