Pas de barbe a 21 ans

homme-alpha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:02
homme-alpha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 20:22
Bonsoir tout le monde :)

Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe.
J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'informer et me conseiller sur le fait de développer de la barbe. J'ai été chez un endocrinologue qui m'a fait faire une prise de sang très tôt le matin afin de voir mon taux d'hormones masculines et féminines ainsi qu'une échographie testiculaire.
Heureusement, les analyses se sont révélées positives (testostérone normale et oestradiol faible) et aucune anomalie au niveau des testicules. Cela dit, l'endocrinologue n'a pas su me donner une solution (il est jeune...), il m'a juste dit qu'il connaissait des familles avec un papa imberbe et qu'il ne fallait surtout pas que je prennes des hormones...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 18:17
Bonjour,

" l'endocrinologue n'a pas su me donner une solution (il est jeune...)"
Euuuh... Il me semble que les médecins ont un diplôme bac+9 à bac+11. Ce qui fait que cet endocrinologue a probablement 10 ans de plus que vous...

En bref, tout est normal pour vous côté hormones et vous n'avez pas à vous raser tous les matins.

Si vous saviez comme je vous envie !
1
homme-alpha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 20:18
Je sais mais le médecin était plus perturbé que moi. A chaque question, il hochait de la tête, l'air de dire mais tu n'as rien d'anormal...
Je t'assure qu'au départ, j'avais vraiment peur d'avoir une anomalie (le stress durant l'attente des résultats de la prise de sang). Je suis soulager de ce point de vue, mais j'aimerais pouvoir me lever avec un air un peu plus virile avec une bonne barbe...
0
homme-alpha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 20:22
Je cherches un bonne vieille recette de grand mère s'il y en a bien sûr ^^
0