Les discussions

Chirurgie réparatrice du ventre

Bonsoir, comme indiqué sur mon profil,je cherche des renseignements sur la chirurgie réparatrice du ventre,la douleur,la durée de la convalescence......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pelade !!!!

Bonjour, en coupant mes cheveux, j'ai remarqué une petite plaques sans cheveux derrière ma tète, au début j'ai cru que c'est la tondeuse qui m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras et pellicules

Bonjour, Depuis petite, j'ai les cheveux gras ainsi que des pellicules( une periode je me grattais jusqu'aux saignements) J'ai consulté des der...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
begonie

Ronge mes ongles

Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un seins plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un seins bcp plus petit que l'autre:( c'est a dire quand je met un soutif un de mes seins rempli et l'autre non...Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DCI

Traitement de vergetures

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tinna

Complexer

Je suis complexer avec mon vagin depuis l'age de 11ans. jai des grosse levres. j'aimerais vraiment savoir si je vais pouvoir m'accepter un jours ou av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Piercing à la langue

 Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Vergetures

Bonjour, j'en ai marre des vergetures . des poils incarnés que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Acné

Bonjour, Je souhaite que vous me conseillez comment éviter les cicatrices d'acné et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 88kg et je souhaite faire une RM car je fais du 110F. J'ai rendez-vous le 14 mars prochain avec le docte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Taches noirs

Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Petite poitrine

Bonjour,je vais avoir 37ans bientôt et j'ai trois enfants. Je voudrais obtenir une plus grosse poitrine.Actuellement je porte du 85B et j'aimerais obt...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Mains ridées, sèches...

 Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 16 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu des rides/traits sur mes mains (et mes pieds). En faites on voit les...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Ju

Une bosse sur mon front

Bonjour, Voilà depuis tout petit j'ai une bosse sur mon front qui es vraiment pas très beau, j'aimerai savoir si une personne c'est changer ça car m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Chute d'un ongle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ongle de gros orteil qui est tombé apres un coup repousse correctement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aziyadee

Pousse des cheveux

Quelles est/sont le(s) meilleure(s) technique(s) pour la pousse (rapide) des cheveux ? Médicaments ? Recette de grand-mère ? Masque? Shampoing ? -...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aziyadee

Psoriasis

Bonjour, Peut on faire un banc solaire avec du psoriasis si oui combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache au visage

Bonjour, Ça fait un mois que jme suis brûlé au visage avec de l'huile chaud et la ça me laisse des taches noires,connaissez vous une crème pouvant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Help petite poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai des rougeurs et de l'acné

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, et cela fait plusieurs années que j'ai de l'acné. Les boutons partent puis reviennent a chaque fois. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fifi.33

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

1, 80 m et je veux être plus grand

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m80, j'ai une bonne hygiène de vie (pas de tabac et d'alcool) je mange et je dors bien. Je suis complexé par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui a fait une rhinoplastie sur montpellier ou nimes ?

 Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont pratiquer une rhinoplastie sur Montpellier ou Nimes pour discuter et savoir le choix de vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Mutilation - cicatrices

Bonjour, Je me mutile depuis plus d'un et demi, malheureusement j'ai de belles cicatrices sur les cuisses ainsi que les bras. Je me doute que celles...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1m71 et pèse 50 kg. Je fais du 85B et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution naturelle ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Barbe

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 44 ans et j'ai pa vraiment de la barbe je prend beardilizer sa a pousse une peux par tout

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

La peau qui chatouille, devient seche et noircie

Bonjour, j'ai la peau qui chatouille (gratte intensement) sous le bras, sur le cou...et la peau devienne noire et tres seche et ca augmente de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Comment arrêter de transpirer ?

 Fermé

Salut tous le monde je voulais vous demander comment arrêter de transpirer . Car moi je transpire beaucoup et j'en ai marre . Auriez-vous une solution...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Shampooing

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai vu en grande surface qu'il y a des shampooings à la pomme et j'espère que le parfum de la pomme n'ai pas fort Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Ronger ses ongles

Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen pour arrêter de me ronger les ongles ; j'ai tout essayer : les vernis amer ; les astuces sur les f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Traitement pour corriger des imperfections

 Fermé

Bonjour, je souffre de plusieurs imperfections notamment des taches brune, grains de beauté et des boules de graisse fines. Ma peau est mixte Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Existe-t-il une opération pour une machoire de travers ?

Bonjour, alors je me présente, j'ai 14 ans je suis en 3ème. Mon problème, depuis ma naissance, ma machoire est de travers vers la gauche. J'ai porté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aroko

Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras et vous pensez que le shampooing très doux à la pomme DOP 400 ml est bien et j'espère qu'il a pas une forte odeur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Shampooing très doux à la pomme dop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sylvie

Catastrophe

Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Comment faire pour avoir de plus gros seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Faire un gommage quand on a de l'acné ?

Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Cicatrices

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Grain de beauté

salut tout le monde j'esper que vous allez tous bien , bah moi non je suis vraiment en état de souffrance et de complexe je m’appelle celia et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ciciiiiii

15 ans et petite poitrine

Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

16 ans, poitrine qui tombe déjà

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

Piercing: réactions?

J'ai fait un percing hier vers 17h et la ma lèvre à doubler de volume mon percing rentre dans ma peau ces pas un plateau ces une boule sa a super gonf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans et pas de solution

Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Problème d'acné

Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mello98

Collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Seins tombants

Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Anesthésiant et septum !

Bonsoir, Aujourd'hui je suis aller au perceurs pour me faire le septum et compléter mon snakebite. Ma levre j'ai eu un peu mal comme il y a 2/3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PtiMarron

Question crème pour tatouage

Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Motattoos
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 510