Cheveux amincis...

Fermé
Jiggle - 6 déc. 2014 à 01:34
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 déc. 2014 à 03:07
Bonjour ! J'espère que ça va bien. Alors voìlà, je vais y aller bref, il y a deux semaine, j'avais les cheveux en bas des oreilles et je voulais les faires coupers, alors je les ais fait coupers (logiquement), le seul problème, c'est que avant, ma coiffeuse lorsqu'elle me les coupais, elle ne mes amincissais pas, et mes cheveux tenaient bien, suffisait de mettre ma pomade, de jouer un peu avec et le tour était joué. Mais cette fois-ci, il y a deux comme je l'ais dis au début, ma coiffeuse m'a amincis les cheveux et maintenant, lorsque j'essaie de faire mon "Mohawk" ( J'ai un peu une coupe à Justin Bieber pour faire une idée ), et bien mes cheveux tienne mal, ça fait laid je trouve et on dirait qu'ils sont casséent sur la pointe, alors mes deux questions sont --> 1. Mes cheveux lors de la repousse, vont-t-ils repousséent épais ?! 2. Si oui, y a-t-il un moyen de les épaissir en attendant ?! Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de soirée ! :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/12/2014 à 03:08
Bonjour.

Pose la question plutôt sur le forum " Beauté (coiffure) " de la section voisine.

Voici le lien en direct : https://journaldesfemmes.com/forum/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0