CHIRURGIE REDUCTION MAMMAIRE

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
 Utilisateur anonyme -
EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ?
j'ai pris du poids en arrêtant de fumer il y a 15 ans et malgrè les régimes la poitrine reste la même bonnet D et je mesure 1m52 !! En plus fort mal de dos et problèmes de vertèbres
merci

1 réponse


Bonjour,

Oui et même au delà surtout si l'hypertrophie mammaire devient invalidante dans la vie de tous les jours. Si vous avez peur, c'est signe que vous n'êtes pas prête.
J'ai déjà fait 2 anesthésies générales et ça c'est très bien passé. L'anesthésiste donne toujours un comprimé pour se détendre avant l'opération. Vite endormie totalement au bloc, vous vous réveillerez en salle de réveil et ceci sous haute surveillance par le corps médical.
Dites vous que vous vous porterez ample mieux mais avec des cicatrices. Tout ceci demande avant tout une pré-consultation avec un chirurgien plasticien qui en jugera selon votre état de santé. La péridurale je ne pense pas qu'elle sera efficace à ce niveau là. Pour la prise en charge, il me semble que c'est à partir de 300 g de retrait, posez tout de même la question au médecin.
Quelques témoignages pleins d'encouragement une fois que vous serez prête et détendue : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-508-recherche-temoignages-sur-la-reduction-mammaire#top