Mon complexe

aliciasam Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 15 juin 2015 à 23:37
aliciasam Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 00:33
Bonsoir , depuis que j'ai 9 ans et demi mon corps a commencer a ce transformer en celui d'une femme . J'ai eu mes règles jeune , ma poitrine a pris du volume d'un coups , mon corps a suivie bien sur.. Je fessais une taille 38 maintenant j'ai 17 ans et je fait une taille 42-44 sa dépend des vêtements comment ils sont tailler . J'ai essayer de " maigrir " mais comme dis ma mère mon corps fait ". YOYO " alors j'ai choper des vergetures a l'âge de 10 ans sur les " poigner d'amour " . Ensuite il y a maintenant 2 ans de sa j'ai choper des vergetures sur mon ventre a coter du nombril .. Quand les personnes vois mon ventre il me pose toute cette question : "pourquoi tu as des griffure sur le ventre ?" Je leurs répond : " Ce ne sont pas des griffure mais des vergetures . " Ils me réponde : " mais tu as eu combien d'enfants ? " et la je suis effondre .. J'ai que 17 ans et que on me dise sa .. Je le prend mal.
J'essay de m'accepter comme je suis sa fait 8 mois que je suis avec mon copain il dis s'en foutre.. Mais je connais sont genre de fille il aime les femmes fine je le connais mais il m'aime et me dit que je lui plait.. Niveau rapport sexuel je me plein pas mais je ne suis pas ouverte tellement j'ai honte de mon corps je reste dans le noir je lui demande de ferme les yeux quand nous somme dans une position gênante.. Meme si nous somme dans me noirs .. Quand il veux me touche le ventre je refuse .. Tellement j'ai peur.. Comment arrêter tout sa ? Et enfin m'accepter malgrés ma taille 42-44. Et mon poids de 83 kilos .. Comment je fais ??
M'accepter tel que je suis ne devrais pas être si dure que sa. Mais l'ete arrive et le maillot de bain ma belle - mère va me forcer et mon copain aussi.. Tel mere tel fils :p . Je stresss a mort de peur qu'il me vois en maillot de bain ..
A voir également:

1 réponse

cafrine02 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 1
15 juin 2015 à 23:59
Ahah on m'as sorti la même chose alors que j'ai 13ans quand une amie a vue mon dos et le haut de ma poitrine...pleine de grosse vergeture et les gens trouvent ça anormale alors que même les garçons en ont...les régimes ne servent a rien j'ai bien tentais mais rien n'y fais..c'est ton corps tu fais ce que tu veux tu gueule un bon coup et tu dis non que tu ne veux pas quitte a ce qu'ils se vexe si tu ne veux pas qu'on vois ça de ton corps ne le dévoile ne te force pas...sur ceux bonne soirée :)
0
aliciasam Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
16 juin 2015 à 00:33
J'essay mais c'est tellement dure.. Des fois de demander conseil a d'autre personne que on connais pas sa soulage et fais du bien merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre :)
0