J'ai de trop petit seins

cim2 - Modifié par cim2 le 22/06/2015 à 18:30
 Gumrk - 23 juin 2015 à 14:17
Bonjour voilà mon problème:
En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'après moi est très petite..
J'ai commencé depuis peu à faire le massage des seins régulièrement tout les soirs après la douche mais je ne vois pas trop de différences pour le moment.
Alors je me demandais si c'était en rapport avec le sport excessif (très excessif et dure -natation-)
que je fais si je ne prend pas de volume ou si cela venait d'autre part.
J'ai aussi lu sur le net qu'il fallait éviter de s'épiler car ça empêcher le développement d'hormones vers les seins du coup ça doit faire environ 3semaines que je ne me rase plus et ne m'épile plus du coup je prend du volume partout sauf aux seins...
J'aimerais recevoir vos techniques pour les faire grossir ou les mettre en valeur. Et j'aimerais que vous me donniez des explications à ce phénomène de non grossissement des seins s'il vous plaît, tout conseil m'est d'un grand secours car le complexe est vraiment trop gros.. Merci..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
22 juin 2015 à 18:38
Bonjour

Il faut vraiment que tu arrête de lire n'importe quoi sur le net !

Masser ne changera rien .
S'épiler non plus.

Laisse la nature faire .
2
Vous êtes sûr ? J'ai lu ça sur des sites de " qualité" quand même.. Avec plusieurs avis...
0
En plus la nature ne fait pas trop bien son boulot...
0
bonjour
tout ça, c'est du flan
et des attrapes nigauds!
c'est la nature qui décide et elle seule!
que ne ferait on pas pour vendre des poudres et des crèmes de perlimpinpin!
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527 > cim2
22 juin 2015 à 20:57
Site de qualité ? A voir ...

Tu es très fine , non ? Donc pas beaucoup de poitrine .
0
Enfait je l'ai vu sur plusieurs sites divers..
Oui assez maigre mais bon..
0