Les discussions

Oreille coupée

Bonjour, a force de mettre de grosses boucle d'oreille je me suis coupé le lobe de l'oreille comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chouchou13

Help duvet !

 Fermé

HELP tout le monde, j'ai beaucoup de duvet que je dois teindre toutes les semaines. Pour moi c'est un super gros complexe et j'aimerais que quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sousou888

Repousse poils pubien

Bonjour,je me suis raser les poils pubien et je n'aime pas je vous demande combien de temps cela remet pour repousser (je suis un homme ) m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jean45

Reduction mammaire

Bonjour, je souhaite faire une réduction mammaire sur le mans a la clinique du pré j'aimerai connaitre les avis de personnes ayant subit ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Rêve77

Réduvtion mammaire

Bonjour, Je vis à Paris, et j'envisage de me faire opérer (réduction mammaire). Pourriez-vous me conseiller une clinique, un chirugien... Vos con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Epilation laser

 Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Cheveux

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une astuce pour avoir plus de cheveux parce que j'ai toujours eu peu de cheveux sur la tete et je voudrai vra...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
maravilla74

Poils jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Prise en charge des implants mammaires

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches pour essayer de me faire passer l'augmentation mammaires par la Sécu ? Je n'ai rien je suis compl...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
isarh

Desinfecter piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nanie

Langue blanche

 Fermé

Bonjour, voila je me suis fait percer la langue hier enfin samedi et la j'ai mal je peut rien avaler et elle ai gonflé un max!!! et tout au fond de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nini027

Perte de cheuveux

Bonjour, je m'appelle ophelie jai 22ans deuis 1semainesje pert tous mes cheveux jai 2 enfant et je vien d'accoucher il y a 3mois comment ca se fait m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tootsie

Cheveux abimés par masque capillaire quefaire

 Fermé

Bonjour, il y 3 semaines après avoir fait un masque capillaire, mes cheveux sont devenus ternes, collants, poisseux. impossible de les lisser ils r...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tootsie

Alert au boutons et points noir !!

 Fermé

Bonjour,j'ai plein de bouton et de points noir sur mon visage c'est mon grand probléme et je veux savoir si y a pas une façon avec la qu'elle je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Perte de cheveux depuis 2 mois

Bonjour, J'ai une perte de cheveux depuis 2 mois, c'est pas trop fort mais comme même il y a une perte surtout quand je laves mes cheveux et quand il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilo

Mamelons gonflés depuis l'adolescence

 Fermé

Bonjour, je souffre du meme probleme, depuis que j'avais 14ans j'ai les mamelons gonflés,j veux dire l'areolé et les mamelons le tout...je veux signa...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
madame95

Au secour poil cachè sous peau

Bonjour, svp j'ai un probleme tre urgent, a chaque fois que je m'epile (kelk soit la methode) j'aurai des poil cachè sous ma peau, et c'est au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Bsmlh

Les cheveux

Bonjour, J'ai éssayé la levure de bière pour mes cheveux, j'ai aussi éssayé le lait de coco, et mes cheveux sont toujours les mêmes pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Smile

J'ai de grosse sein

Bonjour, dis qu'est que je dois faire pour tenir une forme de poitrine si normal car j'ai une grosse sein qui me dérange et on dirait que j'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai rendez-vous le 2 novembre avec un chirurgien au CHU de Rangueil car j'envisage de me faire opérer des seins ( réduction mammaire) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marine.Vintage

Poitrine

Bonjour, j'ai 17ans et ma poitrine est toute petite on dirait celle d'une fille de 12ans!j sui la seul a avoir cette petite poitrine dan ma famille.c...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
myadda

Epilation

Bonjour, quand j'étais petite j'ai pris un rasoir et je me suis rasée sous le nombril et depuis cela pousse comme des poils sur les jambes. Je rêve ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tuning72

Piercing sur la langue :)

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je me suis fait percé la langue tout a l'heure , bon maintenant ma langue ressemble a un steak mais bon j'ai meme la trace du ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
titezoukette

Peau

Bonjour, j'ai le visage gras et je voudrai savoir quoi faire parce que j'ai des poussées de boutons d'acnès qui apparaissent.comment puis-je éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
brisly

Dois-je fair confiance aux chirurgiens ?

Bonjour, j'ai des oreilles légerément décollé & j'ai un cartillage mal fais qui rend mais oreilles pointu, j'ai bcp pensé a la chirurgie mais j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Eko

Je suis cambré!

 Fermé

Bonjour, ne me dites pas que les filles aiment ca SVP. J'ai 14 an et j'ai de grosses fesse. Ya til un moyen de les "redresser" normalement?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
original92

Reductiion mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si vous avez perdu du poid apres une reduction mammaire

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
odé

Extraire un oignon au pied

Bonjour, je connais une personne qui souffre depuis plusieurs années d'un oignon qui augmente de volume rapidement. elle n'a jamais voulut se fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ancien

Cicatrice de varicelle

Bonjour, j'ai 25 ans,je suis noire et j'ai des taches au visage kozé par la cicatrisation de la varicelle .je ne sais pas koi fer.est ce que l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lilo

Cheveux blanc

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai en réalité quelques cheveux blancs . Cela ne me dérange pas par contre le soucis est que ces cheveux blancs se situent to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lilo

Anneau gastrique

Bonjour, Salut, Voila j'aimerais me faire poser un anneau gastrique je pese 104kg pour 1m70 mon imc et de 36 pensais vous qu on puisse me le poser...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
benside

Cheveux qui tombe

Bonjour, mes cheveux tombe beaucoup quand je les coiffe et sa m'énerve si vs avez une solution aidé moi svppp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Smile

Bande épilation homme

 Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15

Prise en charge pour la plastie abdominal

 Fermé

Bonjour, voila suite à des traitements pendant plus de 10 ans pour avoir un bébé,j'ai pris énormément de ventre mais pas de grossesse,j'arrive à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Titoulloute

Épilation

Bonjour, je me suis épilé la région du maillot si je peux le dire comme ça et maintenant j'ai de petits boutons rouges qui démangent.Il y en a peut-ê...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lya-5

Probléme eczéma!

Bonjour,enfaite mon probléme est assez simple....le 7 novembre je vais a une soirée et j'ai acheter une robe trop belle....mais le probléme c'est qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
soraya80

Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq

 Résolu

Bonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DCI

Peau grasse + un peu de boutons + rougeur.

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai la peau grasse , avec quelques boutons , et beaucoup de rougeurs sur le visage surtout au niveau du nez , ma peau n'est pas net du...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ladybrunee

Piqure de puces

Bonjour, j ai des petites taches avec induration sur mes jambes causé par des puces il y a de ca au moin 10 ans et ca m agace est ce que un dermatogu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
FL00O0R2E

Champignons

Bonjour, est que les champignons sur la peau comme sur lestomas peut donner de la fievre merci ces pour 1 enfant elle a 4 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
little b doc

Puis je faire un piercing

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de faire un ou des piercing si on est allergiques au oreilles??? Car un sur deux me dise oui et d'autre non...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little b doc

Piercing

Bonjour, Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 mois et 1 jour que je l'ai. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Piercing labret

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kel30000

Vérrues !!!!!

Bonjour, Depuis 4 Mois jai des verrues au pouce mon médecin traitant ma prescrit un produit pour les verrues elles sont parties 1 semaine et les re...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nanadu34

Piercing

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire mon piercing au labret, sa feras 1 semaine demain. Mais ce qui m'inquiete c'est que je ne suis pas gonfler mais derrier...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
alexandre08

Mon percing

 Fermé

Bonjour, se serai pr savoir je vien de me fair percer ya 6 jour et jai regarder ya kelke choz ki sort jcp se ke c mon perceur ma di kil aller avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maydo

Crème anésthésique pour épilation

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une crème anésthésique pour épilation! est ce que c'est vrai?

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Avoir des cours esthetiques

 Fermé

Bonjour, je veux avoir des nouveautes en esthetiques

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Prix de la réduction mamaire

Bonjour, ma fille (17 ans) veut se faire opérer d'une réduction mamaire. on a un super contact avec un médecin en belgique. la sécu française ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Operation nez?

Bonjour, a l'age de 8 ou 9 ans, j'ai eu le nez cassé ( ballon qui m'a heurté) , j'etais allé voir l'orl qui m'a dit que si j'arrivais bien a respir...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 510