Les discussions
Piercng langue
Bonjour, je voulais savoir si ça arrivai de saigner apres l'avoir fai, je l'ai fait hier ça a saigné un un peu peu sur ledessus j'ai mit un glacon ca...
Poils pubien
Bonjour, J'aimerais Savoir qu'elle est la meilleur facon pour se débarasser des poils Pubien;; Les Ciseau, le rasoir, l'épilation, etc... ? Svp aidez...
Besoin d'aide pour mais exercice musculation
FerméBonjour voila j'ai commencer la musculation il y a maintenant 3 semaine a raison de environ 30 a 45 minute (pompe, abdo, pectoreau, bras) par jours et...
Oreille coupée
Bonjour, a force de mettre de grosses boucle d'oreille je me suis coupé le lobe de l'oreille comment faire
Help duvet !
FerméHELP tout le monde, j'ai beaucoup de duvet que je dois teindre toutes les semaines. Pour moi c'est un super gros complexe et j'aimerais que quelqu'un ...
Repousse poils pubien
Bonjour,je me suis raser les poils pubien et je n'aime pas je vous demande combien de temps cela remet pour repousser (je suis un homme ) m...
Reduction mammaire
Bonjour, je souhaite faire une réduction mammaire sur le mans a la clinique du pré j'aimerai connaitre les avis de personnes ayant subit ce genre ...
Réduvtion mammaire
Bonjour, Je vis à Paris, et j'envisage de me faire opérer (réduction mammaire). Pourriez-vous me conseiller une clinique, un chirugien... Vos con...
Epilation laser
RésoluBonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...
Cheveux
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une astuce pour avoir plus de cheveux parce que j'ai toujours eu peu de cheveux sur la tete et je voudrai vra...
Poils jambes
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .
Prise en charge des implants mammaires
FerméBonjour, Je souhaiterais connaître les démarches pour essayer de me faire passer l'augmentation mammaires par la Sécu ? Je n'ai rien je suis compl...
Desinfecter piercing
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis fait piercer au labret décalé ou plus connu comme > J'ai desinfectée l'endroit comme le pierceur m'a dit , mais avec de la...
Langue blanche
FerméBonjour, voila je me suis fait percer la langue hier enfin samedi et la j'ai mal je peut rien avaler et elle ai gonflé un max!!! et tout au fond de ...
Perte de cheuveux
Bonjour, je m'appelle ophelie jai 22ans deuis 1semainesje pert tous mes cheveux jai 2 enfant et je vien d'accoucher il y a 3mois comment ca se fait m...
Cheveux abimés par masque capillaire quefaire
FerméBonjour, il y 3 semaines après avoir fait un masque capillaire, mes cheveux sont devenus ternes, collants, poisseux. impossible de les lisser ils r...
Alert au boutons et points noir !!
FerméBonjour,j'ai plein de bouton et de points noir sur mon visage c'est mon grand probléme et je veux savoir si y a pas une façon avec la qu'elle je pourr...
Perte de cheveux depuis 2 mois
Bonjour, J'ai une perte de cheveux depuis 2 mois, c'est pas trop fort mais comme même il y a une perte surtout quand je laves mes cheveux et quand il...
Mamelons gonflés depuis l'adolescence
FerméBonjour, je souffre du meme probleme, depuis que j'avais 14ans j'ai les mamelons gonflés,j veux dire l'areolé et les mamelons le tout...je veux signa...
Au secour poil cachè sous peau
Bonjour, svp j'ai un probleme tre urgent, a chaque fois que je m'epile (kelk soit la methode) j'aurai des poil cachè sous ma peau, et c'est au niveau...
Les cheveux
Bonjour, J'ai éssayé la levure de bière pour mes cheveux, j'ai aussi éssayé le lait de coco, et mes cheveux sont toujours les mêmes pouvez vous m'aid...
J'ai de grosse sein
Bonjour, dis qu'est que je dois faire pour tenir une forme de poitrine si normal car j'ai une grosse sein qui me dérange et on dirait que j'ai déja ...
Réduction mammaire
Bonjour, J'ai rendez-vous le 2 novembre avec un chirurgien au CHU de Rangueil car j'envisage de me faire opérer des seins ( réduction mammaire) J'ai...
Poitrine
Bonjour, j'ai 17ans et ma poitrine est toute petite on dirait celle d'une fille de 12ans!j sui la seul a avoir cette petite poitrine dan ma famille.c...
Epilation
Bonjour, quand j'étais petite j'ai pris un rasoir et je me suis rasée sous le nombril et depuis cela pousse comme des poils sur les jambes. Je rêve ...
Piercing sur la langue :)
FerméBonjour, Alors voilà je me suis fait percé la langue tout a l'heure , bon maintenant ma langue ressemble a un steak mais bon j'ai meme la trace du ...
Peau
Bonjour, j'ai le visage gras et je voudrai savoir quoi faire parce que j'ai des poussées de boutons d'acnès qui apparaissent.comment puis-je éviter l...
Dois-je fair confiance aux chirurgiens ?
Bonjour, j'ai des oreilles légerément décollé & j'ai un cartillage mal fais qui rend mais oreilles pointu, j'ai bcp pensé a la chirurgie mais j'ai pe...
Je suis cambré!
FerméBonjour, ne me dites pas que les filles aiment ca SVP. J'ai 14 an et j'ai de grosses fesse. Ya til un moyen de les "redresser" normalement?
Reductiion mammaire
Bonjour, j aimerais savoir si vous avez perdu du poid apres une reduction mammaire
Extraire un oignon au pied
Bonjour, je connais une personne qui souffre depuis plusieurs années d'un oignon qui augmente de volume rapidement. elle n'a jamais voulut se fair...
Cicatrice de varicelle
Bonjour, j'ai 25 ans,je suis noire et j'ai des taches au visage kozé par la cicatrisation de la varicelle .je ne sais pas koi fer.est ce que l'utilis...
Cheveux blanc
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai en réalité quelques cheveux blancs . Cela ne me dérange pas par contre le soucis est que ces cheveux blancs se situent to...
Anneau gastrique
Bonjour, Salut, Voila j'aimerais me faire poser un anneau gastrique je pese 104kg pour 1m70 mon imc et de 36 pensais vous qu on puisse me le poser...
Cheveux qui tombe
Bonjour, mes cheveux tombe beaucoup quand je les coiffe et sa m'énerve si vs avez une solution aidé moi svppp !!!!!
Bande épilation homme
RésoluBonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....
Prise en charge pour la plastie abdominal
FerméBonjour, voila suite à des traitements pendant plus de 10 ans pour avoir un bébé,j'ai pris énormément de ventre mais pas de grossesse,j'arrive à mes ...
Épilation
Bonjour, je me suis épilé la région du maillot si je peux le dire comme ça et maintenant j'ai de petits boutons rouges qui démangent.Il y en a peut-ê...
Probléme eczéma!
Bonjour,enfaite mon probléme est assez simple....le 7 novembre je vais a une soirée et j'ai acheter une robe trop belle....mais le probléme c'est qu'e...
Je demande de l'aide d'un chirurgien esthetiq
RésoluBonjour, ça fait des anneés que je cherche une solution pour mon probleme mais sans resultat mon probleme qui m'a rendu complexe et deprime est : d...
Peau grasse + un peu de boutons + rougeur.
FerméBonjour, voilà j'ai la peau grasse , avec quelques boutons , et beaucoup de rougeurs sur le visage surtout au niveau du nez , ma peau n'est pas net du...
Piqure de puces
Bonjour, j ai des petites taches avec induration sur mes jambes causé par des puces il y a de ca au moin 10 ans et ca m agace est ce que un dermatogu...
Champignons
Bonjour, est que les champignons sur la peau comme sur lestomas peut donner de la fievre merci ces pour 1 enfant elle a 4 ans merci
Puis je faire un piercing
Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de faire un ou des piercing si on est allergiques au oreilles??? Car un sur deux me dise oui et d'autre non...
Piercing
Bonjour, Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 mois et 1 jour que je l'ai. ...
Piercing labret
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...
Vérrues !!!!!
Bonjour, Depuis 4 Mois jai des verrues au pouce mon médecin traitant ma prescrit un produit pour les verrues elles sont parties 1 semaine et les re...
Piercing
FerméBonjour, je viens de me faire mon piercing au labret, sa feras 1 semaine demain. Mais ce qui m'inquiete c'est que je ne suis pas gonfler mais derrier...
Mon percing
FerméBonjour, se serai pr savoir je vien de me fair percer ya 6 jour et jai regarder ya kelke choz ki sort jcp se ke c mon perceur ma di kil aller avoir u...
Crème anésthésique pour épilation
FerméBonjour, j'ai entendu parler d'une crème anésthésique pour épilation! est ce que c'est vrai?