Besoin de conseil pour une peau terne , acnétique et taché

Jesmeli - 6 nov. 2015 à 02:54
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 03:07
Bonjour,
j'ai 30ans et ça fait des année que j'ai des boutons , j'ai essayé pendant plusieurs années des produits éclaircissant , ça c'étais un peu amélioré . Mais j"ai décidé de ne plus mettre sur la peau tous produits qui dépigmentent la peau il y a à peine un mois et là je n'ai que des boutons et des tâche noires . j'ai acheté un savon de marseille à l'huile d'olive et un sérum anti tâche de château rouge , mais toujours des boutons , je ne sais plus quoi faire . J' ai vraiment besoin d'un conseil d'un produit pour peau noir grasse et acnétique très efficace pour les tâches , les boutons et unifier ma peau svp . Merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
6 nov. 2015 à 03:07
Les produits éclaircissants dont des produits marketing attrape nigaud et surtout dangereux pour la santé.

Pour tes problèmes de peau, consulte un dermatologue.

De plus la peau démontre des problèmes de,stress, psychologiques et des dérèglements alimentaires.

Un bilan médical s'impose...
0