Acné

Mariposadorada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 03:04
Mariposadorada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 01:33
Salut !! Cela fais maintenant 15jours que je prends curacné et j'ai une poussé de bouton, c'est horrible !! Et en plus de ça les boutons me fon mal!! J'aimerais savoir si C'es normal et au bout de combien de temps j'aurais des résultats avec ce traitement ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
3 nov. 2015 à 06:23
Bonjour

Et tu as lu la notice ?

Effets indésirables possibles du médicament CURACNÉ
Effets sur la peau et les muqueuses, disparaissant habituellement à l'arrêt du traitement :

fréquemment : sécheresse de la peau et des muqueuses (oeil, bouche, nez, gorge), poussée d'acné en début de traitement ; consultez votre médecin si la poussée d'acné paraît particulièrement sévère ;

moins fréquemment : rougeur cutanée, démangeaisons, photosensibilisation, chute des cheveux, anomalies des ongles, sensibilité plus grande à certains germes cutanés, sécheresse vaginale, irritation de l'urètre.

D'autres effets sont possibles :

transpiration excessive, fatigue, maux de tête, douleurs des muscles et des articulations, colite, diminution de la vision nocturne ou trouble de la vision nécessitant un avis ophtlamologique, troubles de l'audition, troubles osseux ;

élévation des transaminases, des triglycérides et du cholestérol, modification de la numération formule sanguine ;

exceptionnellement : nausées, diarrhée sanglante, convulsions, somnolence.

Des cas de dépression, parfois grave, d'anxiété, d'agressivité, de changement d'humeur, de troubles psychiques et de très rares cas de tentatives de suicide ont été rapportés sous traitement par isotrétinoïne ; signalez rapidement à votre médecin tout signe de dépression (sensation de tristesse ou pleurs sans raison, difficultés de concentration, détachement affectif..) ou tout autre trouble du comportement.
0
Mariposadorada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 01:33
Merci
0