Plaie a cause de perçage de points noirs

Missdu75 - 5 nov. 2015 à 22:30
 Missdu75 - 6 nov. 2015 à 17:41
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'avais une égratignure sur le nez et comme une cruche j'ai enlève les croutes a chaque fois que celles-ci apparaissaient. Résultat : un gros point noir sur le bout du nez. Avant hier m'est venu l'idée de le percer. Donc je me suis bien laver les mains etc... Sauf qu'au moment de presser ma peau (environ 2cm autour du point noir) elle s'est vidée de son sébum. (Je suppose hein... C'était un liquide transparent qui ressortait de ma peau..) et la ça ma laisser une sorte de plaie qui commence a devenir marron mais qui n'a pas l'air d'aller de mieux en lieux. (J'ai une video a tourné dans 2 jours et c'est vrai que c'est embêtant :( ) avez vous des solutions a me proposer ? Je me lave le matin et soir mon visage avec Je sais plus quoi de chez bioderma pamplemousse enfin voilà quoi et le soir avec la Clarisonic Mia 2 et je met de la crème Cleanance de chez Avene matin et soir.

Merci de vos réponse
Bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 nov. 2015 à 23:50
Surement une petite infection qui nécessite une consultation
0
Merci pour ta réponse j'irai voir un dermatologue ! :)
0