Piercing au nez

Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 27 oct. 2015 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 09:24
Alors voilà cela fait 1 mois que je me suis faite percer au nez j'avais un petit diamant jusqu'à samedi ou j'ai fais mettre un anneau par mon perceur qui d'après lui c'était cicatrisé. (bijou en argent) Puis j'ai remarqué une rougeur autour du piercing puis une petite boule juste au dessus que j'avais déjà quelques semaines après le percage qui a gonflé et un peu de pu jaune/blanc qui sorté avec des petits saignements. D'après ce que j'ai lu sur internet ce sont des ganglions lymphatiques et ce n'est pas vraiment dangereux. Mon perceur ma dit de soigner tout ça avec de L'héxomédine elle la rougeur et parti mais la boule elle est encore la bien sûr elle a diminué et plus beaucoup de pu par contre impossible de tourné mon piercing car ça me fait mal et comme si à l'intérieur j'avais des croutes du à l'infection qui m'empêche de tourner l'anneau et j'ai peur que cette boule ne parte pas car j'ai eu une infection au nombril du à un piercing y'à 1 an et je l'ai enlevé et ça a très mal cicatrisé... Peut être que cette fois ce n'est pas grand chose enfin je l'espérè merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:24
Bonjour

Voir ton médecin.

;)
1