Marre des poils

dede0138 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:32
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 oct. 2015 à 18:22
Bonjour,

Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi.
Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite rasoir et pour finir cire. j'ai repris le rasage depuis quelques années. Le problème c'est que j'ai des poils noir au visage, au cou (au début duvet, a force d'épiler a la pince sa à empirer), autour et entre les seins, au ventre et les jambes bon normal mais niveau maillot un peu plus. j'en ai pas dans le dos ni fesses et les bras c'est duvet. je suis très très complexée par ceci je déprime je n'ose plus sortir, je m'éloigne des gens quand on discutent ensemble, je cache toujours mon visage mon cou etc.. Côté paternel sont poilue quand même côté maternel rien du tout. Au début je me suis dit j'ai de l'hirsutisme, j'ai consulté récemment une endocrinologue pour les tests hormonales etc.. Résultat tout est dans la normal juste très léger taux élevé d'hormones. je ne suis pas retourné la voir encore. J'ai acheter l'eflash pour débuter des séances de lumières pulsé mais même avec plus de 15 séances rien n'y fait. S'il vous plaît conseillez moi, donner moi des astuces, des recettes à l'ancienne ou autres. J'ose vraiment plus sortir de la maison j'en pleure tout les jours, croyez moi sa me fatigue de plus en plus. je suis perdu je sais plus comment réagir que faire. AIDEZ MOI à me débarrassé de tout cela sinon je vais vraiment être dans une dépression total, sa me gâche la vie. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
31 oct. 2015 à 00:41
Bonjour

Et tu as consulté un dermatologue ?
0
Non je n'ai pas consultée. Vue le résultat de la prise de sange et l'endocrinologue je me suis dis sa servira a rien. Même mon médecin traitant me dit c'est rhoo c'est rien pourquoi vous paniquez etc.. Mais franchement mon état c'est à déprimer. Je suis au bout...
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
31 oct. 2015 à 18:22
Tu ne perds rien à consulter un dermatologue .
0