J'ai une boule de chair au contour

camille 13 1996 - 18 août 2009 à 06:09
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 18 août 2009 à 06:43
Bonjour, je voudrais que vous répondiez a cette question .quelle est le problème et pourquoi on est infecté quand on se fait percé?et j'aimerais aussi vous faire savoir que je suis allé me faire désinfecté l'oreille chez mon perceur et qu'après elles m'a remis la même boucle d'oreille mais pas le même papillon!et elle m'a dit que j'avais une boule de chair qui entourait mon percing a l'avant!alors je ne peux plus dormir sur cette oreille parce que elle me fait trop mal depuis des semaines!enfin...depuis des mois!laisse moi une réponse s'il te plaît!!?
A voir également:

1 réponse

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 06:43
Cela fait longtemps que tu t'es fait percée ? A tu demandé a ton perceur pourquoi il a changé de papillon ? A-t-elle désinfecté la boucle d'oreille aussi ? Quel produit elle utilise pour désinfecter ? tu vois c'est autant de facteur qui peuvent t'aider a determiner se qui t'arrive sa peut être une infection, une allergie ou encore un probléme de cicatrisation.
0