Comment éliminer cicatrices et points noirs
Résolu/Fermé
mamoutte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 11:50
AlterVida - 23 août 2009 à 19:11
AlterVida - 23 août 2009 à 19:11
A voir également:
- Point noir trou profond
- Point noir entre cuisse - Meilleures réponses
- Eryfluid et point noir - Meilleures réponses
- Point g - Accueil - Sexualité
- ENORME TROU IMPRESSIONANT APRES UN POINT NOIR. BESOIN D'AIDE SVP ✓ - Forum Dermatologie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Verrue point noir - Accueil - Podologie
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
13 réponses
bonjour!!!!
moi aussi j'ai les même problème que vous ce que je faits pour éliminer les cicatrices:
je prend un concombre que je râpes ainsi que du savon de Marseille. Je mélanges le tous en ajoutant de l'eau de rose afin d'obtenir une mousse. sa marche très bien des la première application on peut voir une différence. il faut ensuite l 'étaler sur tout le visage et le laisser sécher.c'est un peu comme un masque le teins éclaircie.
quand au point noire le vinaigre mélanger avec du citron est très efficace. voila! ^^
moi aussi j'ai les même problème que vous ce que je faits pour éliminer les cicatrices:
je prend un concombre que je râpes ainsi que du savon de Marseille. Je mélanges le tous en ajoutant de l'eau de rose afin d'obtenir une mousse. sa marche très bien des la première application on peut voir une différence. il faut ensuite l 'étaler sur tout le visage et le laisser sécher.c'est un peu comme un masque le teins éclaircie.
quand au point noire le vinaigre mélanger avec du citron est très efficace. voila! ^^
23 mai 2009 à 19:19
J'ai aussi pleins de cicatrices sur mes jambes, je trouve sa horrible ! Comment faire ? le dermato peut faire quelque chose ?
Merci d'avance si vous me repondais ou si vous me donnez des conseils !
2 juil. 2009 à 11:40