Piercing labret décalé qui gonfle

Night - 21 août 2009 à 10:37
 Night - 21 août 2009 à 13:31
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je me suis fait percer le labret décalé mardi donc il y a 3 jours et, tout ce passe bien je fais correctement mes soins et tout seulement tout les matins ma lèvre est fort gonflé alors que la journée elle ne l'est pas du tout =S Est-ce que c'est normal ou non?

P.S: Je suis allé me faire percer en Belgique (vu que je suis a la frontière) car là bas ils ont des lois et ils sont super ! ;) Ils m'ont pas mis de protése par contre, j'ai eu directement un bijou je crois. J'ai pas eu mal du tout car le perceur m'a mis un produit sur la lèvre qui m'a endormi l'épiderme =) Sinon pas de problèmes particulier, je fais attention que mon piercing s'enfonce pas trop dans ma lèvre en le faisant sortir de chaque côtés avant mon soin du matin.

Voilà
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

?!*@ Democracy
21 août 2009 à 13:27
je répond un peut tard certes mais, est-ce que tu ne ferais pas une réaction allergique à l'anesthésiant qu'il t'a injecté pour endormir l'épiderme? ou c'est tout simplement du au frottement de la lèvre et du labret pendant la nuit.
3
C'est pas injecté ^^ comme il me l'a dit il n'a pas le diplome d'anestesiste pour le faire. C'est un produit obligatoire en belgique, c'est un liquide qu'il met sur un coton que tu appui un peu là ou il va faire le piercing comme sa tu ressent moins la douleur. Il y a aucune reaction allergique possible je lui ai demandé avant car j'ai beaucoup d'allergies et il m'a dit que c'était sans crainte. Je pense que c'est juste un gonflement car je dors du coté de mon piercing (gauche), je dois retourné voir le perceur entre la 1ère et la 2ème semaine qu'il m'a fait le piercing je lui demanderais en meme temps. Merci pour ta reponse
0