Ma levre a gonflé !! Aidé moi svp

SouSou - 23 août 2009 à 22:46
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 août 2009 à 22:49
Bonjour,
Je viens de me lever se matin et j'apercois que ma levre est vraiment gonflé , je n'arrive ni a boire ni a mangé meme pour parler cela est difficil !
Voila je me suis fais percé le 27 fevrier dernier il y a 7 mois tous se passé pour le mieux je me suis fais percé chez un perceur a paris trés propre sans aucun probleme !
Se matin je ne sais pas mais je me leve avec le percing coincé car ma levre a gonflé je ne peux donc pas le retirer ni le tourné j'ai desinfecté avec de la biseptine et j'ai fais un bain d'e bouche mais rien n'y fais !
Que faire est-ce que ma levre c'est infecté ? Aider moi svp !
La boutique ou je suis parti faire mon percing est fermé durant c'est vacance ! Dois-je aller a l'hopital ???
Merciii pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
23 août 2009 à 22:49
Bonsoir,

Consultes demain matin ton médecin traitant.

Pas aux Urgences de l'hôpital car comme le nom l'indique, ce sont les Urgences vitales. Et ton problème ne relève pas d'une urgences vitales.

0