Piercing a la levre ou au nez

Fermé
Signaler
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
Bonjour,
J'vai peut etre faire un perciing soit au dessu de la levre ou au nez,
si je le fai a la levre y a t-iL des (mal)chances pour que cela abime mes dents & provoquee un 'zeuzotement' ?!
Aidez moi siLvou plai :)
Merci d'avance =D
A voir également:

9 réponses

Bonjour Tatie,
Pour convaicre tes parents tu n'a qu'a leur dire que tu aimerais avoir ton piercing au nez ...
Moi je l'ai fait à 12 ans, j'ai juste demandée à ma mère mais elle n'était pas trop daccord mais j'ai la chance d'avoir une soeur qui à des piercing et qui voulait le faire aussi...
Donc conclusion je l'ai fait en même temps que ma soeur.
=D
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008

oui! mes je te conseille au nez parce que au levre il poura te genez en mangean!
Bonjour! je ne sais pas comment dire à mes parents que j'aimerais avoir un piercing au nez car je nai que 12 ans! pouvez vous me donner des idées pour la convaincre??

Tatiana
moi g eu mon percing o nez a 11ans et ma mere netai pa o couren c ma belle mere ki en na parler a mon pere est la convincu ma mere kan elle la vue elle a fait la tete mes sa a durer ke kelke heure voila donc bis

coucou tous le monde ! voila g que douze ans mé je veux absolument un piercing madonna/monroe !! jador sa ! mais mes parents son contre le piercing car il on peur ke sa sinfecte alor jaimerai les convaincre et les rassuré !!! donnez moi des reponses sil vous plé !!! merci d'avance !! biz a tous !!
Moi je Veut un percing a la levre cela peu sinfecter ?
Bonjour,

La lèvre vu que c'est en contact avec la bouche à moins de chance de s'infecter , théoriquement . Mais bien sur il faut bien s'en occuper , le désinfecter et ne pas trop jouer et tirer dessus .
Moi personnellement , c'est la langue qui me branche , je l'ai fait , mais au bout de 24h j'ai dut l'enlever ( raison : les parents pas d'accord ( et pourtant je suis majeur! )) . j'abandonne pas parce que j'aime vraiment ...

Le truc positif dans les piercings bucaux , c'est que la lymph vient cicatriser , donc les riques d'infections sont moins élevés .
En bref : tant que tu fait tout les soins nécessaire et tout le reste , y a aucun problème , sauf si il y a rejet ... mais là c'est une autre histoire .

En espérant avoir pu t'éclairer
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
5
tout depend des personne yen a a qui sa va rien faire d'autre si maintenant si c'est se que tu veut prend le risque et si tu voit que sa s'infecte enleve le j'en et un au nez et a la langue j'ai jamais eu de souci
Mercyy ' :)
Moi Je Veut un Anneau a la Levre sa fai mal sa sinfecte ?
cc ben moi sa fai 3 an que jai un piercing a la levre et sa me gene pas quand je mange pe etre le 1er jour que u la car tu na pas l'habitude mais cela ne cause aucun probleme et les risque de zeuzeutement tu men aurra pa non plus voila bious