Mes cheveux n'ont pas pris 1cm depui 2ans

nesmi - 17 août 2009 à 16:58
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 18 août 2009 à 11:02
Bonjour,
alors voila,cela fais 2ans que mes cheveux n'ont pas poussé. pourtant avant mes cheveux poussaient à une vitesse ... jusqu'au jour ou je me suis allé au coiffeur afin de me coupé les pointes et me retrouvé avec un carré ... depuis ce jour mes cheuveux n'ont plu poussé. pourtant j'en prend vraiment soin. J'ai tout tout tout essayer (leveure de biere,complément alimentaire,gelule,masque bio,lait de coco ...)ceci dit je n'ai jamais eut le courage de retourner chez le coiffeur de peur de me retrouvé avec une coupe plus courte qui ne poussera pas!!
J'ai perdu espoir de les revoir pousser un jour donc si vous avez un remede ...
merci
A voir également:

7 réponses

Salut, coupes tu un centimetre chaques mois?
0
non jai trop peur. surtout qu'il sont trés abimées , je devrais vraiment y aller...
mais avant meme qu'ils ne soient abimées ils ne poussaient pas donc c'est pour sa que jhesite bcp
0
pourtant je n'ai jamais fais de couleur , je ne perd pas mes cheveux ... je ne comprend pas du tout
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
17 août 2009 à 17:04
T'en auras bientôt plu du tout si c'est vrai.
0
oh j'ai dit qu'ils ne poussaient plus ... et non que je les perdaient. Dieu merci j'ai encore toute ma masse de cheveux
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
17 août 2009 à 17:20
Aurais tu un problème de thyroide?
0
non du tout! a moins que je ne sois pas au courrant. je pensais avoir une carence en f er,j'ai donc pris des cmplémets mais rien!! j'ai été voir un dermato qui n'a pas compri d'ou venait le pb et ma juste dit d'aller me couper les cheveux (une consultation pour l'entendre dire que je devrais aller chez le coiffeur!)
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
17 août 2009 à 17:57
Ca peut être héréditaire aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
17 août 2009 à 17:58
Tout comme chez l’homme, l’Alopécie androgénique est la cause principale de la perte de cheveux chez la femme.

Il s’agit d’une affection héréditaire qui concerne 2/3 des femmes qui perdent leurs cheveux. Elle peut être transmise aussi bien par le père que par la mère ou par les deux parents.
Il n’y a pas de règle connue, la transmission héréditaire est complexe. Aussi cette affection peut affecter indifféremment les membres d’une même fratrie, et peut aussi épargner une génération.

Tout comme chez l'homme, des circonstances annexes peuvent aussi être à l'origine de la perte de cheveux ou participer aux effets de la pathologie héréditaire.

Il faudra les rechercher:
Cela peut être un déséquilibre hormonal.

•Hypothyroïdie (trop peu d’hormones thyroïdiennes)
•Hyperandrogénie (trop d’hormones mâles)
•Hypooestrogénie (trop peu d'hormones femelles) qui explique la perte de cheveux chez les femmes ménopausées.
Cela peut être une carence en minéraux ou en vitamines :

•Carence en Fer, en Cuivre, ou en Magnésium
•Carence en Vitamines B
•Carence en protéines
Ou la prise de médicaments :

•Anticancéreux
•Anticoagulants
•Antithyroïdiens
•Bêta bloquants
•Antidépresseurs tricycliques
•Roaccutane, excès de vitamine A
Ou enfin quelques affections dermatologiques rares :

•Alopécia aérata, lupus, pelade, teigne lié à une mycose
•Hirsutisme : Le problème est strictement féminin.
Récession des cheveux de la ligne fronto-temporale.
Accompagné ou non de signes de virilisation : hyperpilosité de type masculin sur le reste du corps, acné, voix plus grave, aménorrhée (absence de règles), hypertrophie du clitoris, diminution du volume des seins.
•Trichotillomanie
Désordre compulsif ou la patiente s'arrache les cheveux (Comparable au rongement des ongles).
•Alopécie de traction, souvent chez les femmes de race noire.
•Alopécie cicatricielle, par exemple a la suite d'une brûlure
0
merci pour votre reponse sylvain. mais cela se manifeste du jour au lendemain? car mes cheveux poussaient trés trés bien avant je n'avait aucun pb ak sa et du jour au lendemain ils n'ont plus poussé.
Donc si je prend le risque de me recoupé les cheveux je doit doc m'attendre à ne plus les vor repoussé?
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
18 août 2009 à 10:03
Pourquoi tu les coupes, s'ils nont pas repoussés?
0
ahsa fais kan mm 2 ans ke jles é pa coupé i sont trés abimé
0
ma dermato ma conseillé dles coupés car ils sont vraiment abimés
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
18 août 2009 à 11:02
Va voir une autre dermato.
0