Des cheveux blancs à 25 ans

coquin - 24 août 2009 à 04:36
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 26 août 2009 à 07:18
Bonjour à toutes et à tous ,

je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pr mes cheveux blancs qui commencent à parraitre sur tout le corps je suis quelqu'un de tres poilu et tres brun avec une peau claire , je viens de me rendre compte que ya sur mon torse aussi ..

est ce que je pourrais trouvez un remède avant que ça se propage de plus en plus ..
A voir également:

5 réponses

patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
25 août 2009 à 07:36
bonjour, je problème avec propécia, c'est qu'il n'est sur le marché que depuis 10 ans, mais après recherches sur google, çà a l'air d'etre un bon produit, les effets secondaires n'ont pas encore eu le temps d'être établis, 10 ans c'est trop court pour donner un avis sur un produit. je ne connais pas trop, je connaissais seulement Alopécia, ou Minoxidil, qui sont vendus sous forme de lotion principalement, à appliquer deux fois par jour, et pour toujours. très cher et pas remboursés bien sur, de plus ces lotions rendaient le cuir chevelu "poisseux". pour l'épilation lazer, je suis surprise que çà ne soit pas plus efficace que çà. cheveux blancs + perte de cheveux: c'est pas de bol quand même. je pense que le mieux est de faire des recherches pour connaitre des témoignages de personnes qui ont essayé. bon courage
2