Teint pâle

nadine - 18 août 2009 à 20:32
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 19 août 2009 à 09:47
Bonjour,
Mon visage parait toujours fatigué et fade . je n'ai pas le temps de me maquiller . Pourriez vous me donner des conseils sur des produits naturels que je pourrais utiliser ou une crème pour avoir un joli teint .
Je vous remercie .
A voir également:

3 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
18 août 2009 à 20:42
bonjour,

si tu veux il existe des crèmes hydratantes qui te font un teint halé mais léger et progressif ou même un petit coup de blush pour avoir bonne mine
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 00:18
Salut,

Si tu ne veux pas te maquiller, mais avoir bonne mine, tu peux utiliser les "bases teintées". Alors c'est une crème hydratante avec un soupçon de fond de teint. Tu hydrates ton visage tout en plaçant un effet bonne mine :)

Il y en a de plusieurs teintes, tu y vas selon la coloration naturelle de ta peau. Demandes conseil à la cosméticienne pour la teinte. De toute façon c'est très léger en comparaison avec un fond de teint.

Tu peux la créer toi-même (ta crème hydratante de jour préférée, quelques gouttes de ton fond de teint...mélange bien et tu as ta base teintée!)


Il y a aussi des poudres lumineuses légèrement teintées aussi. Après ta crème hydratante, tu ne fais que passer le gros pinceau pour un effet superbe!

Je crois que Jojo parlait de crèmes bronzantes....alors que je parles de bases teintées qui partent en se démaquillant :)
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
19 août 2009 à 09:47
la couleur des cheveux joue un rôle aussi
0