Vergetures , Laide , Petite aide =D

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 28 juil. 2009 à 22:21
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 22 août 2009 à 14:28
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarquer la présence de vergéture*s*
Petite lignes violet partan dans tout les sences moi elle ce trouve sur les hanches
J'ai 14 ans je suis grande et jai plutot de gros bras je joue au rugby mes j'ai arreter pandan 4 mois suite a une double fracture au bras jai perdu confiance en moi et arreter tout activiter sportive je me remai au rugby jaimerai effacer ce vilain passer
Merci de maider
A voir également:

8 réponses

liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
28 juil. 2009 à 23:04
salut, et bien les vergetures c'est le lot de toutes les femmes, mais heureusement il y a une solution, va a la pharmacie et achète la crème "SIMULCIUM G3" très efficace pour les éliminé avant qu'elles blanchisse, il faut bien t'hydratai et utilisé l'huile d'amande douce (elle préviens l'apparition des vergetures) bon courage ;)
0
bonjour liloumicha,

cette creme, est elle efficace quand on en a deja??

j'ai toujours mes vergetures 9 mois apres mon accouchement, qui sont rester violettes, la couleur a diminuier un peu quand meme.
0
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
31 juil. 2009 à 15:50
salut doudou

Tes vergetures vont blanchire avec le temps je te conseille un produit qui sapelle "Lierac " sa va atenué tes vergetures =)
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
30 juil. 2009 à 13:01
Bonjour je suis aller voire la copine de ma mére (Une demato)
Je lui est montrés mes vergetures sur mes hanches elle ma dit dapliquer une créme idratante
je lui est montré le le forume et consernant le problem de doudou elle ma fait remarquer que tu pouvais essailler la créme mes que sa aller étre dure de les faire partire !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:03
Bonjour,

Moi je te conseille l'huile de massage Weleda, c'est sans paraben et toutes ces cochonneries qu'on retrouve dans les produits cosmetiques, il faut bien masser la ou il y a les vergetures.
Je suis enceinte et j'en ai malheureusement, j'en ai aussi eu pendant mon adolescence et ma sage femme m'a dit que si on y avait été sujette pendant l'adolescence on pouvait retrouver ces vergetures lors d'une grossesse.
Sa marche en tout cas, celles que j'avais sur les seins sont partis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

merci pour la réponse, ou je sais bien on peut pas les faire disparaitre, mais déjà si elles pouvaient se dépêcher a devenir blanches c'est déjà bien
bonne journée a vous ;)
0
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
31 juil. 2009 à 15:37
Bonjour

Tou dabord je voudrai te dire que moi je fais de la gym acrobatique et jai aussi des vergetures. Mes dans un sport on ne doit jamais ce decouragé même a cose dune bléssure Le sport ces très impotan dans la vie . Alors pour les vegeture : A ce que je voi il sont encor jeune Alors va en farmaci pui demande un produi pour les vergetures mes atten pas tros . Je te prévien il ne vont pas disparetre totalement il von blanchire avec le temps =) Il von satenué mes seron toujour la malereusement MON PRDUiT pour les vergeture s'apelle " Lierac"

Gros bisou
0
bonjour, oui je sais bien malheureusement qu'elles seront toujours la snifff je vais essayer ta creme, merci beaucoup ;))
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
22 août 2009 à 14:28
Alor Voila =D
j'utilise depuis 3 semaine une créme idrathante !!! se le TOP ! au debut la couleur fait un effet pas possible (vrément violet) puis au boute de quelques semaines elle comance a devenir blache =)
0