Piercing nasal

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
 mel -
Bonjour,je me suis percer la narine avant hier dans une bijouterie,le trou a ete fait avec un pistolet il n'a couté que 10euro je me retrouve avec une boucle d'oreille dans le nez que je ne peux pa retirer en cas d'infection.est ce normal ou dois-je retourner me plaindre aupres du bijoutier.merci d'avance pour la reponse.
A voir également:

3 réponses

bonsoir
j ai fait mon piercing au nez il y a 10 ans je l ai fais dans une bijouterie aussi ce que je ne conseille pas ( j avais 13 ans a ce moment la et je n ai pas reflechi ) j'ai attrapais une super infection boule de pus a l interieur de la narine ? qui a fini par partir au bout de 3 mois malgré les soins
le piercing du nez est beaucoup plu petit que celui des oreilles ce ne sont pas les memes et il n y a pas de fermoir si vous avez un piercing pour oreilles dans le nez votre trou va etre tres elargis et apres vos piercing nez passerons a travers !!!!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour !!!

Moi je vient de me faire un percing au nez ,je l'ai fait dans une bijouterie et on ma percée avec un pistolet c'est vrai c'est pas très higiénique mais si tu te le désinfecte tout les soirs et tout les matins et il y a pas de problèmes !! C'est normal si tu as une boucle d'oreille dans le nez moi aussi jen ai une c'est parce qu'il n'éxiste pas de piercing pour nez médical et si tu n'arrive pas a enlever ton fermoir essaye avec un cur-dent (désolé je sais pas comment on l'écrit )c'est pas très propre mais c'est efficace mais quand tu l'enlève au début sa va être dur donc tu risques de faire un faux mouvement et d'enlever la boucle alors fais attention .

voilà

PS: si tu veut que sa cicatryse bien tourne la boucle pour éviter que sa fasse des crouttes

bonjour,

aïe aïe aïe aïe!!!!!

sa c'est la bétise qu'il ne fallait pas faire : aller dans une bijouterie parce que c'est moin chere...
sache que dans ce genre d'endroit (je le sais par expériance personelle) les pistolet son a usage multiple avec des embout qui serve atout le monde ....et il on pour netoyage qu'un simple papier essuis tout qui traine sous le comptoir depuis plusieur mois remplis de poussiere et de plusieur microscopique petite chose dont on ignore l'existance

et surtout a cette ou ce veudeur qui t'a fait ton piercing ne c'est sans doute pas laver les mains avant de te le faire ( les lingette bébé sa compte pas...) tu t'imagine tous les bijoux qu'il ou elle a du touchée durant cette journée, avant de te faire ton piercing???? ces bijoux qui par ailleur on été touché par des dizaine de personne avant puis par le vendeur qui ta fait ton piercing par la suite!

et surtout ce n'est pas son métier ne demande pas a une esthéticienne de venir réparer ta voiture ( si tu voit ce que je veut dire)

chez un perçeur il a un genre de "kit" a usage unique comprenant une pince une éguille une gaz stérile et un petit plateau et le tout stérilisé

le perçeur se lave les main avec un savon antiseptique puis enfile ses gant (a usage unique) puis ouvre son petit "kit" et te nettoye/désinfecte la partir de ton corp qu'il va percer il prend la pince sert le bout de peau qu'il va perçer (pour plus de precision et surtout il serrer de maniere a ce que tu sera en train de penser "il me fait un peut mal avec sa pince" et la il te perce sans que tu comprenne)
il te met la boucle et te remmet u coup de pshiit antiseptique

bon daccord c'est plus chere mais au moin tu c'est que le travail est fait par un pro et que en cas de probleme il saura te conseiller ! et puis les boucle chez les perçeur son des boucle chirurgical a grande taille pour que le sang et les autre sustance lié au piercing puisse etre dainer a l'exterieur contrairement au bijuterie qui on des boucle d'oreille a petite taille standard

voila!!!^^