Piercing nasal
Fermé
milouxxxbzh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
24 janv. 2009 à 00:36
mel - 17 août 2009 à 22:09
mel - 17 août 2009 à 22:09
A voir également:
- Piercing qui rentre dans la peau
- Piercing nez qui rentre dans la peau - Meilleures réponses
- Piercing rentre dans la peau - Meilleures réponses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
bonsoir
j ai fait mon piercing au nez il y a 10 ans je l ai fais dans une bijouterie aussi ce que je ne conseille pas ( j avais 13 ans a ce moment la et je n ai pas reflechi ) j'ai attrapais une super infection boule de pus a l interieur de la narine ? qui a fini par partir au bout de 3 mois malgré les soins
le piercing du nez est beaucoup plu petit que celui des oreilles ce ne sont pas les memes et il n y a pas de fermoir si vous avez un piercing pour oreilles dans le nez votre trou va etre tres elargis et apres vos piercing nez passerons a travers !!!!
j ai fait mon piercing au nez il y a 10 ans je l ai fais dans une bijouterie aussi ce que je ne conseille pas ( j avais 13 ans a ce moment la et je n ai pas reflechi ) j'ai attrapais une super infection boule de pus a l interieur de la narine ? qui a fini par partir au bout de 3 mois malgré les soins
le piercing du nez est beaucoup plu petit que celui des oreilles ce ne sont pas les memes et il n y a pas de fermoir si vous avez un piercing pour oreilles dans le nez votre trou va etre tres elargis et apres vos piercing nez passerons a travers !!!!