Piercing nasal

Fermé
milouxxxbzh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 00:36
 mel - 17 août 2009 à 22:09
Bonjour,je me suis percer la narine avant hier dans une bijouterie,le trou a ete fait avec un pistolet il n'a couté que 10euro je me retrouve avec une boucle d'oreille dans le nez que je ne peux pa retirer en cas d'infection.est ce normal ou dois-je retourner me plaindre aupres du bijoutier.merci d'avance pour la reponse.
A voir également:

3 réponses

bonsoir
j ai fait mon piercing au nez il y a 10 ans je l ai fais dans une bijouterie aussi ce que je ne conseille pas ( j avais 13 ans a ce moment la et je n ai pas reflechi ) j'ai attrapais une super infection boule de pus a l interieur de la narine ? qui a fini par partir au bout de 3 mois malgré les soins
le piercing du nez est beaucoup plu petit que celui des oreilles ce ne sont pas les memes et il n y a pas de fermoir si vous avez un piercing pour oreilles dans le nez votre trou va etre tres elargis et apres vos piercing nez passerons a travers !!!!
10