J'ai de grosses cicatrices sur les mollet
kkdd85
-
11 déc. 2009 à 20:32
kkdd85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 21:20
kkdd85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 21:20
A voir également:
- J'ai de grosses cicatrices sur les mollet
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Elongation mollet - Accueil - Blessures
- Contracture mollet - Accueil - Blessures
- Thrombose mollet - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur mollet - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonsoir:
Pour tes cicatrices il faut utiliser l'aloe vera.Plante grasse ayant des épines.Cette plante,tu la prends et tu la coupes dans le sens de l'épaisseur de la feuille.Tu frottes tes cicatrices.Elles se déteindront et disparaitrant comme par enchantement.Répétes cette operation plusieurs fois
Je l'ai utilisée sur une cicatrice de brulure.Et tout a disparu.
Si tu ne connais pas la plante vas-y sur google,images et tu verras la plante.
Bonne guérison.
Meriama
Pour tes cicatrices il faut utiliser l'aloe vera.Plante grasse ayant des épines.Cette plante,tu la prends et tu la coupes dans le sens de l'épaisseur de la feuille.Tu frottes tes cicatrices.Elles se déteindront et disparaitrant comme par enchantement.Répétes cette operation plusieurs fois
Je l'ai utilisée sur une cicatrice de brulure.Et tout a disparu.
Si tu ne connais pas la plante vas-y sur google,images et tu verras la plante.
Bonne guérison.
Meriama
kkdd85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 21:20
11 déc. 2009 à 21:20
slt meriama
je te remercie de ta réponse si rapide...je vais essayé ca et je te dirais des nouvelles...merci infiniment
bonne soirée
je te remercie de ta réponse si rapide...je vais essayé ca et je te dirais des nouvelles...merci infiniment
bonne soirée