J'ai de grosses cicatrices sur les mollet

kkdd85 - 11 déc. 2009 à 20:32
kkdd85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
je sui une jeune sénégalaise de 23 ans . J'ai depuis l'age de 10 ans des cicatrices sur les pieds suite a de nombreuse plessures mal traitées en afrique et donc qui ont mal cicatricées.Ajoud'hui devenant femme , je ne peut exhiber mes jambes. Je suis vraiment complexée d'autant plus que je ne peut me mettre en maillot de bain. ces cicatrices sont tellement visibles qu'elles attirent l'attention des gens ! je suis donc toujours contraint de cacher mes jambes .
Merci de me donner des solutions crèmes, voir même s'il faut une chirurgie réparatrice.
merci à bientôt
A voir également:

2 réponses

Bonsoir:

Pour tes cicatrices il faut utiliser l'aloe vera.Plante grasse ayant des épines.Cette plante,tu la prends et tu la coupes dans le sens de l'épaisseur de la feuille.Tu frottes tes cicatrices.Elles se déteindront et disparaitrant comme par enchantement.Répétes cette operation plusieurs fois

Je l'ai utilisée sur une cicatrice de brulure.Et tout a disparu.

Si tu ne connais pas la plante vas-y sur google,images et tu verras la plante.

Bonne guérison.

Meriama
0
kkdd85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 21:20
slt meriama
je te remercie de ta réponse si rapide...je vais essayé ca et je te dirais des nouvelles...merci infiniment
bonne soirée
0