Chut de cheveux

style - 19 nov. 2008 à 19:48
 Ange - 23 nov. 2009 à 21:08
Bonjour, moi aussi g une chute de cheveux et pendant c deux dernieres annees g perdu enormement de cheveux g ete au medecin il ma donne un lotion ke je dois utilisé a vis (minoxydile) et ke si je l'arrete la chute reviens mais il na pa fait d'effet mes cheveux chutes de plus en plus et ils sont partout ds la maison lol...il ma donne aussi un shampoing pour cheveux devitalisé (alphactif)... bref mes cheveux chute encore et g peur de perdre ts mes cheveux sachant ke g aussi les cheveux tres gras... aider moi svp
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je comprends ton désespoir et moi aussi j'ai vécu la même histoire, un médecin m'avait donné un traitement a base de zinc sa a stopper la chute et aidé la repousse après trois mois de traitement je voyais la différence et le traitement dure six mois
0
bon soir france !
j'ai lue votre msg conssernant la chut de cheveux et j voudrait b1 avoir le non de ce traitement a base de zinc, car moi aussi j'ai 1chut de cheveux juste au milieu de la tete!! comme ci que je devennais chauve! en sachant que j'ai essayé plain d'autre prodiut comme des huiles mes pas tro de différance!!
0
demande a ton médecin qu'il te prescrive une prise de sang de la TSH. Il se peut que tu sois en hypothyroidie. moi aussi je perds beaucoup mes cheveux comme toi j'en trouve sur mes vetements, l'oreiller, partout dans la maison...mais je vais bientot commencer le traitement. Est-ce-que tu es fatiguée ces derniers temps ?
0