Cicatrices sur les fesses [Fermé]

Signaler
-
 emma21 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des huiles ou cremes qui puisse faire partir petit a petit des cicatrices anciennes sur les fesses due a des griffures (cause exzema) !! J'ai beaucoup de mal a vivre avec ça et j'aimerais faire partir tout ça et ne pas devoir faire appelle a la chirurgie, j'aime pas ça !! merci.

13 réponses

Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
172
pas d'accord c'est une partie du corps tres importante sa peut lui gacher sa vie amoureuse
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 527
La perfection n'existe pas en ce bas monde ;)
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

je ne demande pas d'etre parfaite vous ne comprenais pas vous ne connaisser pas toute l'histoire, certe ça ne m'empeche pas de vivre mais ses cicatrices me rappel un moment difficile dans ma vie et j'aimerais cessé d'y pensé chaques jours quand je me regarde dans le miroir !!! ça serais une page de tournée et ça serais plus facile pour moi et mon compagnon je ne serais pas sans cesse en train de me caché !!!! il faut le vivre pour le comprendre, si vous ne comprenais pas ce que je vie alors cessé de me repondre merci !! je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai vecu !!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 527 > hélène
merci de me comprendre, rien n'est facile pour moi et mon compagnon !!! et puis j'aimerai aller a la piscine et a la plage comme tout le monde sans complexe !!!!!
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
73
Chacun accorde son importance au physique,
Ce n'est pas parce que ses cicatrices la dérange que cela veut dire qu'elle a rien compris au sens de la vie

Hélène,
Tu peux essayer Cicalfate en demandant conseil au pharmacien bien sur, c'est une crème réparatrice

Moi aussi j'avais des cicatrices sur les fesses, j'ai appliquer cette crème et masser ma peau tous les jours pendant quasiment un an, en les protégeant du soleil
Les cicatrices sont encore là mais sont quasiment invisibles
Aussi je l'ai fait tout de suite je n'ai pas attendue alors je sais pas dans ton cas si ça va marcher

Aujourd'hui je peux mettre un bikini sans complexe

Et oui 00lina00, le physique ne fait pas le tout, mais certaine personne ont en besoin pour leur équilibre
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
172
imaginez le scena salut moi c helene j'ai **ans et des cicatrices sur les fesses j'espere que sa pose pas de pb!
ou bien salut moi c ***** ma femme a des cicatrices sur les fesse et c joli.
c vrai le physique c pa tout! mais le contexte est important.
il y effectivement ds ; pommades pour ATTENUER et puis il y a les autres methodes laser......
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens a faire une remarque importante : peu importe la cause des cicatrices celles-ci peuvent devenir facilement obsédantes qq soit leurs tailles et leurs origines. J'ai eu une cicatrice de 5 cm sur le visage pendant 5 ans (qui a fini par partir !) qui ne m'a jamais géné et des minis cicatrices de varicelles qui sont devenus une véritable obsession et qui m'ont pourri la vie pendant au moins 1 an ! Donc pour en venir au fait que peu importe la maladie : cancer, cicatrice...c'est le rapport qu'on a au chose qui est important (sans remettre en cause la gravité d'un cancer face a celle de cicatrice). D'autant plus que les cicatrices qui surviennent a l'age adulte sont bcp plus compliqués a assimiler psychologiquement que celle avec lesquelle on s'est construit depuis l'enfance : surtout lorsque celles ci evoquent un mauvais souvenir.
Pour le cas d'Helene il semble indéniable que ces cicatrices doivent s'atténuer sur son corps (et dans son esprit), . Donc je te conseille d'aller voir un psychologue (même si a mon avis c'est fait) et pour ce qui est des cremes reparatrices : les cremes grassent genre aloe verra s'utilisent plutot sur des cicatrices recentes, sur d'anciennes cicatrices il faut utiliser des produits bcp plus fort aux AHA. Tu as la maque Mene and Moy les plus dosé en AHA (30%) qui fonctionne bien...je sius venu a bout de vilaines petites cicatrices progressivement. Mais le mieux est d'aller voir un dermato, car si on enleve des cicatrices sur le visage on peut egalement sur les fesses !
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 527
Bonjour,

Il n'existe aucun produit miracle pour vos cicatrices : elles sont indélébiles.

Et puis, entre nous soit dit, n'existe t-il pas autre chose plus grave dans la vie que d'avoir des cicatrices aux fesses (ce n'est pas sur votre visage !!!) ;)
oui merci je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais pour ma part on a voulu me violé je ne voulais pas le préciser car c'est trés dur a dire mais maintenant tu peux comprendre que c'est dur pour moi de vivre avec ça, tant que mes cicatrices seront là j'aurais du mal a oublier tout ça et je me sentirais beaucoup mieu vis a vis de mon compagnon !!!!!!!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 527 > hélène
Je comprend, Hélène, ton désarroi vis à vis de ces cicatrices qui te rappellent de mauvais souvenirs ;(

J'ai écrit ceci car il y a beaucoup de gens sur le forum qui demandent des produits miracles pour "un petit bouton" alors que d'autres souffrent du cancer.

Je sais que l'effacement de tes cicatrices te "soulageraient" mais il faut aussi que tu travailles sur ton mental vis à vis de ce passé. Je te le souhaite dans tous les cas ;)
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

j'ai fait des efforts j'essaie tout les jours d'oublier mais comment on peut oublier, je vois mon corps tt le temps c'est dur, le plus dur c'est devoir se cacher devant mon compagnon ou ne pas aller a la plage kom tt le monde !! j'attends pas le produits miracles je veux seulement qu'on m'aide a trouver quelque chose qui puisse les masqué ou diminuer pour que ça se voit moin, apré s'il existe un produits qui les effaces au fur et a mesure je serais soulagé !!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 240 > hélène
N'oublie pas une chose ..... Certaines cicatrices ne s'effaceront jamais.
Elles font parties de corps
Maintenant, que cela devienne un soucis esthétique, je peux le concevoir

SURTOUT évite les poudres magiques et de perlimpimpin...

Va voir un Dermato

++
achetez du Solvarome en pharmacie (pharmacie branchée), c'est un complexe de 18 huiles essentielles, prix 18 ou 19 euros environ, ce produit est naturel et absolument miraculeux, voici leur site :

https://www.solvarome.com/

appliquer chaque soir, au bout de 6 mois, les cicatrices devraient avoir disparu.
merci de m'avoir repondu et pour vos conseil c'est trés gentil !! pas mal de personne sur ce site on tendance a pensé que ce n'est pas important alors que pour mon cas ça l'est,
j'aimerais savoir exactement quel creme solvarome je doit prendre car il y en pleins des crémes et je ne sais pas la quel prendre !!!
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
172
exact quoi que pour voir le nombril il faut avoir le necessaire pour cad des yeux
faudrai savoir ont t ils des yeux?
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
73
Il existe des lasers pour supprimer des cicatrices ?????
merci beaucoup pour ton message, je vais essayer cette creme et on vera bien le resultat, je suis toute a fait consciente que ça prendra le temps quil faudra pour que ça part mais le fait de me donner des ptits conseils pour m'aider à aller mieux ça me fait vraiment plaisir merci a tous.
Bonsoir hélène,
Je comprend ce que tu veux dire moi meme j'ai subit un viol qui ma envoyé à l'hopital. C'est encore dure d'en parler, mais tu sais les cicatrices extérieur ne sont rien a cotés de celles d'intérieur parce que meme si tu parviens à les effacer tu les verras toujours. C'est quelques part ton histoire et tu pourra rien y changer si ce n'est de vivre avec. J'ai une cicatrice à la cuisses gauches de 28cm elles ce voit très fort mais sa fais partie de moi et quand je regarde cette cicatrice je relève la tete et me dis que je ne suis coupale de rien.
Le plus dure pour moi à été de l'annoncer à mon mari j'était déjà avec lui et qualque part lui aussi à été violé on lui a prit une partie de moi aujourd'hui on avance.
La premère chose qu il a fait quand on c'est remit a refaire l'amour (ce qui à été très dure) c'est d'embrasser ma cicatrice et de me dire que quelque part cet douleur c'est aussi la siennes et il ne voudrais vraiment pas que je l'enlève parce que sa ne changeras en rien ce qui c'est passer. J'ai eu de la chance de l'avoir. Il va falloir t armer de courage tu verras sa te rendras plus forte.
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
172
les medias nous font croire que non et plein d'individus y croient.
y ades couples qui se separent a cause du physique
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 527
C'est qu'ils n'ont pas réfléchi au sens de leurs vies !!!!!! et qu'ils ne voient pas plus loin que leur nombril ;)
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 240
Salut

Des cicatrices .... tou'1 charme ;)) et des histoires ...

Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
172
jespere que sa ira
Messages postés
823
Statut
Membre