Cheveux abimés
Résolu/Fermé
vanessa 1208
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
Modifié par gmonf le 12/05/2011 à 09:55
petite marseillaise - 17 nov. 2009 à 09:54
petite marseillaise - 17 nov. 2009 à 09:54
A voir également:
- Sebiprox abime les cheveux
- Sebiprox danger - Guide
- Cartilage genou abîmé symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
3 réponses
Pour les cheveux secs, le secret c'est les huiles, tu as le choix entre l'huile d'argan ou l'huile de ricin, pour l'huile de ricin il faut légerement la réchauffer au bain mari, se tartiner les cheveux -mais pas le cuir chevelu- avec l'huile mettre un foulard, laisser agir toute une nuit, dès que tu te laveras les cheveux tu constateras la différence, ils sont tout de suite plus doux et plus souple. Renouveller l'espérience chaque 15 jours pendant au moins 2 mois, tu verras ça marche!
pour les cheveux cassants et abimés j'ai trouvé un masque (apres nombreux essais) du fameu "petit marseillais" (la boites est ronde et jaune) au miel
en plus de sentir bon vous verrez que petit à petit, au bout de plusieurs utilisations (j'en applique à chaque fois que je me lave les cheveux: 2 fois/semaine) vos cheveux seront beaucoup + doux , + fort et qu'ils ne se casseront beaucoup moins...
essayez le il est vraiment bien..
en plus de sentir bon vous verrez que petit à petit, au bout de plusieurs utilisations (j'en applique à chaque fois que je me lave les cheveux: 2 fois/semaine) vos cheveux seront beaucoup + doux , + fort et qu'ils ne se casseront beaucoup moins...
essayez le il est vraiment bien..