Je me trouve trop grande!

Cacaa - 11 nov. 2009 à 15:12
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 12 nov. 2009 à 16:58
Bonjour, Je suis une fille de tout juste 16 ans, Et je mesure 1m75, mon père mesure dans les 1m85-90 et ma mère dans les 1m80. Je suis deja très complexer par ma taille! Et j'ai peur de grandire plus!! Pouvez vous me dire si je vais encore grandire plus ou alors des solutions pour arreter de grandire..
Aidez moi s.v.p

:)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En as-tu parler à tes parents de ton inquiétude ?

Je te conseille de le faire, ils sont mieux placés pour te rassurée, ou sinon consulte ton médecin.

Tu pourras faire le mannequinnat lol, je t'envie, moi qui fait 1,59m . Je comprends que tu sois complexer, mais je pense pas que tu vas atteindre 2m, ne t'inquiète pas et parles en à tes parents !!

Courage ++
0
Salut, disons que pour l'instant ca te complexe par rapport aux jeunes de ton age mais quand tu sera un peu plus agée, tu verra, ca ne te complexera plus car tu cotoiera plus de personnes de ta taille.
Par exemple, à 15 ans je fesai 1M66, j'étai grande par rapport aux autres et maintenant je suis loin d'être grande par rapport aux personnes que je cotoie...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
12 nov. 2009 à 16:58
1.75M pour 16ans
Tellement de filles de mon age voudrait avoir ta taille ^^
Soit pas complexer de ça.
Comme le dit Lila, tu te rendra compte d'ici quelques année qu'être grande. C'est positif :)
0