Percing a la levre

Fermé
kelkin - 16 avril 2009 à 20:52
 gwen951 - 14 nov. 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai 16ans et je voudrai me fair percer au milieu de la levre du bas mais jai super peur et je n'ai pa confiance
eskil y orai une methode pour le faire soi mm?
eske sa fait mal?
A voir également:

6 réponses

Beh moi j'ai 14 ans je m'en suis fais un juste hier seul ^^' J'ai pris une bouCle c'oreil basique et j'ai fais un point avec un feutre la ou je voulais me percer (la lèvre inférieur décalé droite) et après avec la boucle d'oreil j'ai appuyer dabord pluto fort mais pas trop tout en tournant pour percer a peau puis une foi fini j'ai appuyer d'un coup sec et de toutes mes forces puis il est resorti de l'autre cote x) ... j'ai eu mal sur le coup et des larmes sont sorties mais maintenant je suis très fière de mon percing car sa fais pas mal et il ne c'est pas infecté ^^ ... tt est pas très poétique mais c'est néanmoins la véritée ^^ alor moi jte dis si tu le veut vraiment ce percig ... fo y allé bizoOouxX j'espère t'avoir aider
16
seré tu capable de le faire pour kelkun si on te doner la tune pour aider cette personne??,
0
Beh en faite ... personne ne peut te répondre ... il y a d'énormes risques d'infection mais malgrès mes 3 percing effectués seul je n'ai pas eu d'infection ^^
Et tu es obligée d'avoir mal car tu perfore ta chaire mais sa passe si vite que tu seras tellement contante que tu ne sentiras plus rien la seconde d'après ;P Mais si tu souhaite vraiment le percing il faut le faire x) BizOoOo (Kk)
8
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:02
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
2
oulalala, alors une maniere de le faire soit même... il vaut vraiment mieux aller chez un perceur pour plus de sécurité ... et je dirais même plus, il Faut aller chez un perceur
par contre, j'avoue être assez adepte des percing (langue, Levre, oreille et téton) et je dois t'avouer que celui sur la levre à été le moins douleureux !!!
cependant, à cause de mes études, j'ai du le retirer, et sincerement, sa laisse une cicatrice sur le visage .. il faut vraiment y réfléchie à deux fois ...
en espérant t'avoir un peu éclairé !
bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purer moi aussi je ve me faire un peircing a la levre mai j'ai trop peur d'avoir trop mal et que sa s'infecte
si quel qun pouvai me donner des conseile sa serai cool merci
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 23:05
Moi je me suis fait un percing au madonna, normalement sa fait pareil qu'en dessou de la levre !
Donc moi je n'ai pas eu dutout mal, mais bon sa dépend des gens, la plupart des gens n'ont pratquement pas mal ! Moi je serais toi j'iré ché un perceur, il y a moin de risque, parce que c'est un profesionnel, il sais très bien se qu'il fait, il y a moin de risque d'infection, et il y a moin de risque qu'il rate !!

Bon courage

++
1