DEFRISANT

Fermé
AE77 - 16 nov. 2009 à 00:06
 loulla - 16 nov. 2009 à 00:41
Bonjour,
Je viens de faire le défrisant il y a 3heures et mes cheveux sont secs et rèche.
Il n'a pas bien du tout marché il ne sont même pas droit
(je l'ai fait avec les cheveux propre hier je les avait lavé avec du shampoing peut être qu'il fallait pas)
merci de m'aider

5 réponses

kikou je crois que tu aurrais du lire la notice avant de defriser tes cheveux, moi je fais souvent des défrisages pour moi meme et les femmes de mon entourage et normalement il ne faut pas laver les cheveux pendant les 15 jours précédents le defrisage alors je ne sais pas quel type de defrisant tu utilise ms si c'est un defrisant pour les cheveux crépu de personnes noires lis ben la notice car pour la plus part d'entre eux il ne faut surtout pas se laver les cheveux dans les 15 jours pécédent...mais relis la notice de ton défrisant.voila bonne soirée
0
Je suis pas un black, mais un blanc et la marque du défrisant est : renée blanche beauty
0
ok et bien relis bien la notice de ton defrisant ...dsl je n'ai surment pas pu t'aider bcp
0
Si je le refait dans 15 jours sa fait rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien pour tout te dire je ne sais pas , normalement il faut attendre minimun 6 semaines entre deux defrisages sinn il y a un gros risque d'abimer les cheveux et de chutte des cheveux(pour les defrisants pour cheveux crepus) pour le type de defrisants que tu utilise je ne sais pas si c'est le meme principe mais sa doit etre noter sur a notice..prends le temps de bien lire la notice ou renseigne toi a l'endroit ou tu a acheter ton defrisant , je ne veux pas trop m'avancer vu que je connais que les defrisants pour cheveux crepus.
0