Mes cheveux se cassent

coralie - 29 nov. 2009 à 22:26
coraliedu77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 22:36
Bonjour,
jes un pb avc mes cheveux , au niveau de ma nuque mes cheveux se sont casser pire jai perdue une sacré longeure se n'est pas tres dérangeant mais lorsque j'attache mes cheveux les cheveux de ma nuque rebique vue qu'ils sont super cours c horribe. je devrai avoir des meches et la jai une poignée de cheveux super court.
jai fait des meche blonde, un permanante il y a pas longtemps est ce à cause de sa ?
que puije faire pour qu'il repoussent rapidement cat je doit les attacher regulierement je suis dans une ecole de sport dc sa m'embete un peu.
jai lu ka sa pouvait etre a cause d'une activité physique trop intence et d'un manque de sommeil.

merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

coraliedu77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 22:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes cheveux , au niveau de ma nuque mes cheveux se sont casser pire jai perdue une sacré longueur se n'est pas très dérangeant mais lorsque j'attache mes cheveux les cheveux de ma nuque rebique vue qu'ils sont super cours c horrible. je devrai avoir des mèches et la j'ai une poignée de cheveux super court.
j'ai fait des mèche blonde, un permanente il y a pas longtemps est ce à cause de sa ?
que puis je faire pour qu'il repoussent rapidement ca je doit les attacher régulièrement je suis dans une école de sport donc sa m'embête un peu.
j'ai lu que sa pouvait être a cause d'une activité physique trop intense et d'un manque de sommeil.

merci d'avance pour vos conseils
0