Plastieabdominale

naia - 23 nov. 2009 à 00:17
 isatys12 - 23 nov. 2009 à 01:27
Bonjour,
j'ai subi une abdoplastie il y a 1 mois et j'ai toujours le ventre très gonflée est ce normal dois je m'en inquiéter?

2 réponses

Bonjour,
Mis a part le gonflement dont tu souffres, es-tu contente de ton opération, as tu retrouvé la sensation? Je suis en train de faire un régime et compte me faire faire ce type d'opération. Je me méfie car j'ai subi une diminution mamaire et j'ai perdu toute la sensation du bout des seins ma libido en pati!!!!!! merci de ton avis
0
Bonsoir!
Ma belle soeur qui a 37 ans ,a été opérée en janvier dernier ,abdominoplastie, l'opération s'est bien passée,par contre elle me dit ne plus avoir de sensations du tout au niveau de sa cicatrice,je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde voilà,bonne nuit,isa.
0
Bonsoir!
Oui c'est normal que ce soit encore gonflé, c'est quand même une grosse opération, il faut du temps pour que tout se remette en place,ma belle soeur a été opérée en janvier dernier, elle a été gonflée pendant plusieurs mois, ton chirurgien te le confirmera,tu dois être prudente, ne rien porter de lourd, ne pas lever les bras,ne pas trop marcher non plus au moins au début,c'est un peu contraignant mais ça vaut le coup!,si tu as d'autres questions n'hésites pas, bonne nuit,isa.
0