Vergiture apres grossesse
didou
-
5 janv. 2010 à 15:09
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 7 janv. 2010 à 13:31
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 7 janv. 2010 à 13:31
A voir également:
- Vergiture apres grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour,
Vous aviez quelle âge ?
Car si vous envisagez d'en avoir un second enfant, faire l'abdominoplastie causera quelques soucis ( !réfléchissez bien, décision à ne pas prendre à la légère, sous prétexte de vouloir retrouver le petit ventre plat !! renseignez vous auprès de votre médecin )
voilà un site à consulter :
http://www.medicaltourservices.com/abdominoplastie.htm?
A++
Vous aviez quelle âge ?
Car si vous envisagez d'en avoir un second enfant, faire l'abdominoplastie causera quelques soucis ( !réfléchissez bien, décision à ne pas prendre à la légère, sous prétexte de vouloir retrouver le petit ventre plat !! renseignez vous auprès de votre médecin )
voilà un site à consulter :
http://www.medicaltourservices.com/abdominoplastie.htm?
A++
y a pas de soucis DIDOU, j'espère ne pas t'avoir froissée, car l'âge est important et surtout si tu désire un autre enfant !!
tu retrouveras ton petit ventre plat, pour l'instant entretien toi en faisant du sport, vélo, footing, aérobic, des séances d'abdo, tu es jeune ton corps retrouvera sa fermeté après quelques abdominaux
Tu as bien fait de te renseigner, mais si tu désire en savoir plus, prend rendez-vous chez ton médecin il te conseillera et te rassurera mieux que quiconque
avant tout c'est de ce sentir mieux dans sa peau !!
Courage
tu retrouveras ton petit ventre plat, pour l'instant entretien toi en faisant du sport, vélo, footing, aérobic, des séances d'abdo, tu es jeune ton corps retrouvera sa fermeté après quelques abdominaux
Tu as bien fait de te renseigner, mais si tu désire en savoir plus, prend rendez-vous chez ton médecin il te conseillera et te rassurera mieux que quiconque
avant tout c'est de ce sentir mieux dans sa peau !!
Courage
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
6 janv. 2010 à 22:52
6 janv. 2010 à 22:52
les vergeture ces a vis elle satenue mais ne senleve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
7 janv. 2010 à 13:31
7 janv. 2010 à 13:31
ouai mais bon chirurgie qui te coutera assez cher vaut mieux laisser le naturelle tu sais moi ces pareil les vergeture j'en n'ai mais j'essaye de m'habituer car quand tu a des enfant des nouvelle apparaisse et ainsi de suite ou même quand tu prend du poids et que tu les perd pareil vergeture qui apparaissent t'imagine si a chaque fois tu fais de la chirurgie tu n'est pas rendu avis personnelle