Vergiture apres grossesse

didou - 5 janv. 2010 à 15:09
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 7 janv. 2010 à 13:31
Bonjour,
il y a deux ans j'ai eu un enfant j'ai toujours était mince mais pendant cette grossesse j'ai pris 20kilos et des grosse vergitures profonde bref c'est pour savoir si avec l'abdoplastie elles peuvent totalement disparaitre
A voir également:

5 réponses

bonjour,


Vous aviez quelle âge ?

Car si vous envisagez d'en avoir un second enfant, faire l'abdominoplastie causera quelques soucis ( !réfléchissez bien, décision à ne pas prendre à la légère, sous prétexte de vouloir retrouver le petit ventre plat !! renseignez vous auprès de votre médecin )

voilà un site à consulter :

http://www.medicaltourservices.com/abdominoplastie.htm?


A++
0
j'ai 23 ans et oui j'envisage d'autres enfants je voulais juste savoir
0
y a pas de soucis DIDOU, j'espère ne pas t'avoir froissée, car l'âge est important et surtout si tu désire un autre enfant !!

tu retrouveras ton petit ventre plat, pour l'instant entretien toi en faisant du sport, vélo, footing, aérobic, des séances d'abdo, tu es jeune ton corps retrouvera sa fermeté après quelques abdominaux

Tu as bien fait de te renseigner, mais si tu désire en savoir plus, prend rendez-vous chez ton médecin il te conseillera et te rassurera mieux que quiconque

avant tout c'est de ce sentir mieux dans sa peau !!


Courage
0
merci beaucoup sa me rassure
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
6 janv. 2010 à 22:52
les vergeture ces a vis elle satenue mais ne senleve pas
0
oui mais si on a recours a de la chirurgie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
7 janv. 2010 à 13:31
ouai mais bon chirurgie qui te coutera assez cher vaut mieux laisser le naturelle tu sais moi ces pareil les vergeture j'en n'ai mais j'essaye de m'habituer car quand tu a des enfant des nouvelle apparaisse et ainsi de suite ou même quand tu prend du poids et que tu les perd pareil vergeture qui apparaissent t'imagine si a chaque fois tu fais de la chirurgie tu n'est pas rendu avis personnelle
0