Je suis partagée

B - 20 janv. 2010 à 20:37
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 21 janv. 2010 à 22:37
Bonjour,
Je suis agée de 17ans actuellement et j'ai une poitrine quelque peu embarrassante (90 E) seulement je sais pas si je veux m'en débarrasser parce que j'ai peur d'avoir mal et de voir mes seins s'amocher à cause des sicatrices et tout... Et puis moi je ne les trouve pas si gros que ça quoi!!! Mais quand on me regarde la première chose que les gens voient c'est ça et ça devient insupportable.
Je fais en plus beaucoup de sport, (du basket) et j'aime ça mais c'est vrai que ça me donne des douleurs au dos et puis je suis comme un bossu enfin c'est la galère quoi... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à me décider se serait cool merci.

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 janv. 2010 à 22:20
Bonsoir B!
Toi qui est bien active, il est vrai qu'avec une poitrine généreuse tu dois avoir du mal, et puis moralement ce n'est pas le top non plus je le comprend très bien!Tu es jeune donc si tu commences à avoir mal au dos, consultes d'abord ton médecin de famille qui pourra te donner plus de précisions par rapport à ça et te diriger vers un bon chirurgien!parles en bien aussi avec tes parents, ils sont là pour ça!il est vrai que si tu décides de te faire opérer tu auras mal le temps que ton corps se fasse à sa nouvelle morphologie et le temps que les suites de l'opération disparaisse, mais là c'est quand même par rapport à ton dos surtout, c'est pour ne pas que tu aies des soucis de dos plus tard!!il suffit que tu sois sûre de ce que tu veux!!bon courage et n'hésites pas!
0
Oui je vais suivre votre conseil merci beaucoup.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 janv. 2010 à 22:37
de rien!!le forum est là pour aider et on essaye du mieux que l'on peut!!
0