Petit question piercing langue

[Fermé]
Signaler
-
 gwen2306 -
Bonjour,
Je vais me faire un piercing sur la langue dans environ 2 semaines...
J'ai pas du tout peur, ou presque.
J'ai juste une question qui me tracasse...
Au moment du perçage est ce que la langue saigne ?
Merci j'atten vos réponses rapidement ^^
Gros bisous

Sheevera

13 réponses

Bonjour,

Je me suis percer la langue mardi soir et ce matin je me suis rendue compte que j'avais une boule blanche sous la langue au niveau de la barre, j'ai téléphoné au perceur qui m'a dsis que c'était normal.
Et le je viende me rendre que je suis blanche sur la langue au niveau de la barre et qu'une boule se forme.

Est ce que quelqu'un à eu ça?
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila je me suis faite percer la langue il y a 4 jour et ma langue a vrmt gonfler et mon piercing donc est vers le fond et quand je parle on ne le vois pas ! =P

Donc ma question est : quand ma langue va dégonfler mon piercing viendra en avant un peu pour qu on le voit ou pas ??? merci de votre reponse
Bonsoir,
Heu bah moi je suis un peu jeune pour repondre mais la pierceuse ( pasque ayer je l'ai fait ) ma dit as de "gros" bisous pendant au moin 3 semaines donc pour le reste ... soit pareil soit plus
Voila gros bisou.
voila je m'été fai percé la langue y a 3ans et mon pierceur m avai percé ds un nerf se kil fai ke je me suis retrouvé au urgence 4jour apré a cause d une emoragi et aujoud'hui j'aimerai me refaire percé mais vraiment peur que sa recommece car g vraiment souffer!! aidez moi??? que doit je faire??? si vous avez des conseils merci d 'avance
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
146
bonjours Audrey une émoragie ce n'est pas cool ... Essaie de changer de piérceur et explique lui de ton ancien percing moi perso je me fait percé samedi je n'ai pas peur juste du stress c'est ki meme une langue mais c'est plutôt le sang qui m'inquiete j'aime pas voir ça !! lol
Bsx bon courage :)
bonjour,
cela va bientot faire 4 ans ke je sui percé a la langue.
le jour du piercing la langue ne saigne pas du tout.
voila si tu a d'autre questions n'hésita pas.
Coucou , excuses moi , mardi je vais me faire percée la langue ,
et mon copain m'a posé une question plutôt énigmatique ...
Pendant combien de temps il ne pourra plus avoir de gâteries ?
Je sais c'est gênant mais bon , il veut savoir et je n'ai pas su lui répondre ...

Merci d'avance .

Bisous
> Cissou
coucou,
bas déja pas le droit de faire d gros bisous pendant un mois le tps ke ca cicatrise.
dc je pense ke pr les gaterie c pareil.
mai je peu pas te dire exactement car comme on na pas le droit d'embrassé pendant un mois moi je l'ai fait pendant ke j'étai célibataire.
dc je ne me suis pas posé la question.
salut! moi je voudrais savoir, j'ai bientot 17ans j' ai deja un piercing mais ma mere ne veut pas venir avec moi pour un 2ieme (vers l'avant de la langue) es-que je peux aller le faire sans elle sans probleme a votre avis?
merci
salut
j ai fait le mien hier ca c bien passé la douleur est supportable est tres courte et moi j'ai saigné un peu mais c'est vraiment leger et ca depend des personnes.
Surtout un petit conseil ne prend pas d aspirine avant d y aller ca saignera plus

Moi je me suis fais piercer il y'a 1 an et demi et je n'ai pas du tout saigner et perso au moment du pierçage aucune douleur rien juste senti un "truc" traversé la langue mais pas douloureux rien. Apres le lendemain et pendant 3 jours je ne pouvais casiment pas manger car j'avais un peu mal je prenais des efferalgans et surtout manger beaucoup de glace ça aide a désenfler et a un effet cicatrisant, voila.

slt oui la langue saigne mais pa bcp sa saigne mm pa 5min c un truk vite fé bsx bye
Bonjour,

Pareil que Cici je vien de me faire percer il y a 3 jours ma langue est bien enflé, pas trop douloureuse sauf apres une journé de travail (je travail dans la relation clientel, donc obliger de parler presque tout le temps), mais une autre question me vien, plusieur personne dans mon entourage c'est fait piercé et on ma di que tout le monde n'était pas pierçable est t'il vraie ou pas? et si oui qu'elle en est le risque?
Ness moi je me suis renseignée et mon pierceur m a dit que si tu n etait pas piercable il te le dirai au moment de te faire le piercing et donc il ne te le fairait pas .
coucou les gens jai 22 ans et jai fais mon piercing ce mardi, jai pas mal saigné, mais la pierceuse ma avoué que c t rare.
pour ec qui est des gens "non pierçables" elle verifie bien sur, avant de te percer que c'est jouable.
en fait sous la langue, tu as deux grosses veines et un filin de nerfs, le role du pierceur c'est de verifier quil peut piercer sans toucher aucun des trois (ce qui pourrait provoquer des pertes de sensations au niveau de la langue jai une amie qui na quasimment plus le sens du gout par exemple)

enfin rassure toi les pierceurs sont de maniere generale très reglo, c'est dans leur interet de bien faire leur travail =) sinon pour la douleur personnellement je nai pas eu mal, juste un pincement qui a duré 1sec (le temps que laiguille traverse) et voila !

maintenant je me galere a manger ^^ et je me posais une question (que jaurai du me poser avant je sais) jai limpression que la boule den bas frotte sur les dents de devant, (je suis unepu parano en ce qui concerne mes dents en meme tps ^^) pensez vous que ça puisse dechausser mes dents? pour linstant jai un gros bijou mais je change ds 15 jours pour un plus petit ça ira mieux non ?

merci pr vos réponses et dsl pr le roman ^^
salut..
je suis une vieille pour le piercing de la langue je l'ai il y a 5 ou 6 ans..
tu viens de le faire donc sous le "traumatisme" (tu as percé ta langue!) la langue enfle c'est normal, (d'où le zeuzeutement au début) donc pour le début le pierceur te pose un piercing-prothèse qui est plus long que les piercings habituels (ceux que tu mettras par la suite), et le piercing se met naturellement avec en bas la boule devant, en haut la boule plus en arrière.. donc comme la tige de piercing est plus longue pour le moment elle peut venir taper sur les dents du bas quand tu parles... mais ca ne provoque normalement pas de dégât sur tes dents. Il ne doit pas y avoir de souci de déchaussement ou abimer la gencive (mes gencives sont très sensibles et saignent très vite mais aucun pb avec le piercing).. le risque avec les dents c'est d'abimer l'émail à force de jouer avec le piercing entre les dents !!

Et donc au bout de quelques semaines, entre 2 et 4 semaines selon la cicatrisation et selon ce que te dit le pierceur, tu peux changer ton bijou et alors la barre que tu remplaces est plus petite, la boule ne vient donc plus autant "taper" dans les dents. Il y a aussi le fait que tu t'habitues au piercing, et par reflexe tu ne feras plus les mm choses.. ça n'est pas si marrant quand un chewing gum reste collé au piercing ou quand tu manges des spaghettis et qu'elles s'enroulent autour de la barre... Pas de souci, ça se résout très vite !!

Si tu as vraiment peur d'abimer tes dents avec le piercing, 1er conseil : ne passe pas ton temps a jouer avec la barre entre tes dents ; 2e conseil : pour la boule du bas, ne mets pas une boule métal mais plutot en plastique, ça sera plus doux pour les dents.

Finalement, j'ai moi aussi écrit un roman !!!
Mais depuis le temps que j'ai mon piercing, je n'ai pas eu de pb, que ce soit de dents ou d'infections (ça dépend toujours des personnes...) pour le travail il m'ait arrivé de l'enlever plusieurs heures voire 1 ou 2 jours pas de souci,mais je tenterai pas le diable non plus (mais à ne pas faire au début sinon ca se referme très vite la langue reste un muscle)... et par contre aujourd'hui ça fait toujours bizarre quand je ne l'ai pas !!

sur ce je m'arrete et vous souhaite bon piercing
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
18
bonsoir,
ba le risque ces que le perceur ne le fasse pas a cause des nerf pas assez de place pour une bar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

jme suis fait perce la langue sa va faire 2 ans
je nest pas saigner c rare je pense
Oki,
Je te remercie,
Non je ne pense pas avoir d'autre questions merci beaucoup.

C'est pas vrai , la langue ne saigne pas chez tout le monde .
Mon je n'ai pas saigné , " même pas 5 minutes " ... Je l'ai fait hier et tout se passe bien même si ma langue a doublement gonflée .