J'ai 14 ans et je voudrait me faire percer

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Kiinder06 -
Bonjour, je m'appelle stacy .
j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril ma mere et daccor mais je voulais savoir si a mon age sa craint de le faire ? si sa fait mal ? et si dans 4 mois je pourrait me baigner ?

Merci tou commentaire son les bienvenu ;D

4 réponses

"j'ai 14 ans j'ai deja un piercing o nombril ou g rien sentie , je voudrait en faire 1 o nombril"...J'arrive pas à te suivre...Eclaires moi plus et peut-être que je pourrais répondre...
Tu pourrait men diire un peut plus si tu ty connais merci
Dzl jme suis tromper jen et deja un o nez ;D
J'ai un piercing à la langue et au nombril.
C'est celui du nombril qui m'a fait le plus de mal. La douleur est assez intense (beaucoup plus mal que les oreilles) mais ça ne dure que quelques secondes...
Enfin, pour moi, ça a mis beaucoup de temps à cicatriser (un peu moins de un ans). Il est déconseillé de se baigner dans les 2 mois qui suivent. Je te conseille d'aller te baigner quand tu jugera que c'est assez cicatrisé (c'est bien sur mon avis...)...
J'èspère que je t'ais éclairé...
daccord merci beaucoup parce que moi o nez je nest rien senti du toup parce que javais mis de la creme et pense tu ke 4 mois c resonable pour aller se baigner parce que jabite sur la cote dazur alor ..
> Kiinder06
ok et comment voir si il a bien cicatriser ?? et a quelle tu la fait tooi ?
Si ton corps réagi bien, je pense dans 4 mois ça ira...Par contre, comme je te disais, faut voir aussi selon la cicatrisation : beaucoup de microbes circulent dans la mer et les piscines donc si c'est pas cicatrisé à 100%, ça pourrai provoquer une "infection"...