Comment se musclé?

Fermé
jason - 8 janv. 2010 à 03:15
 belle - 8 janv. 2010 à 08:19
Bonjour,
jorai voulu savoir comment me musclé rapidement les bras les pecto é les abdo .g un ban et des altere .mai je voudrai savoir que fair comme entrainemen,quan et combien de fois par jours.merci
A voir également:

2 réponses

x-3my-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 03:53
Normalement, pour avoir un bon entrainement quotidiens & pouvoir se musclé rapidement il faut consacré au minimum 30 minutes PAR JOUR. Si tu veux bien progresser tu dois y aller par toi même, te créer ton propre programme,en gros. Tu choisis le nombre de poids que tu est capable de lever par exemple pour 20 répétitions consécutives & tu commence par des séries de 3 ou 4,tous dépendras de toi. Si tu fais bien les choses tu devrais voir une amélioration au bout d'a peine 1 semaine & quand tu trouveras que c'est rendu facile, tu en rajoute toujours mais un peu quand même pour être sur de ne pas te blessé !

Alors, bon entrainement & j'espere t'avoir aider
0
Bonjour,


J'ai fais quelques peu la musculation en salle accompagner par un coatch, je peux te dire que si tu n'y connaîs rien, vaudrais mieux consulter un connaisseur car gare aux risques de déchirure musculaires à voir autres désagréments.

pourquoi ne pas prendre un dvd qui t'expliquera les excercices à suivent, ou te rendre en salle de muscu voir comment ça se passe, au moin une journée c'est suffisant, et pose des questions.

Vaudrais mieux prévenir que guérrir !!
Bon sport
0