Grossesse après abdoplastie

Signaler
-
 lyss -
Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir des temoignages concernant une grossesse apres abdoplastie car ayant eu 2 cesariennes en 1999 et en 2001 j'ai eu mon abdo en 2006 croyant ne plus vouloir d'enfant mais seulement le desir d'un 3e se fait ressentir. j'ai besoin d'info sur le deroulement d la grossesse et du resultat apres accouchement c'est urgent je n'arrive pas a trouver des infos merci d'avance
A voir également:

11 réponses

merci de m'avoir repondu mais est ce que tu peux me dire dans quel etat est son ventre et si elle pense refaire une abdo merci
bonjour j'ai eu une lipectomie il ya 4 ans et je suis tomber enceinte en mai 2008 jai accoucher le 24 fevrier 2009 j'apréhandai l'etat de mon ventre et je n'ai pas eu l'impression d'avoir accoucher il ya 4 mois il est rester tel k'il etais a par que je n'ai plus d'abdo j'espere que tu ne seras pas decu tout depend des peau bonne continuation dans ta grossesse.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2
bonjour
moi je pense ke tu pourrais enfanter sans problème
car jè une couusine dans le meme cas mais elle a enfanté sans dificulté
bisou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2
bon jvais lui demander mais jpense kel est en boe santé car elle est en activité et est très joviale

bonjour marienn44, j'attend avec impatience tes infos si d'autres femmes sont dans le meme cas que moi faites le moi savoir on pourrait en parler et s'échanger nos infos merci a toutes d'avance
bonjour ptit bouchon jai eu egalement 1 cesarienne en 2000 et une autres intervention du a la complication de ma cesarienne (infection et reprise de la cicatrice) mon ventre etait vraiment moche distendu et flaske jai eu recours a une abdoplastie en 2005 et je ne voulai plus d'enfants (j'en ai deja 2) et la je suis a nouveau enceinte j'entre dans mon neuvieme mois de grossesse, et je n'ai pour l'instant pas de nouvelle vergeture j'hydrate beaucoups mon ventre a l'huile d'amende douce pas de douleur non plus je supporte tres bien ma grossesse comme les precedente je verrais bien le resultat apres mon accouchement encor quelque semaine d'attente ...je te retient au courant.
Bonjour a toutes !!!

Me voila dans le monde merveilleux de la grossesse mais en fevrier 2008 j'ai eu une lipectomie apres une perte de 40 kilos toute seule sans anneau gastrique.
Je suis a presque 12 semaines de grossesse mais cela m inquiete enormementcar j'ai peur que mon ventre
s abime enormement.
Avez vous deja eu des exemple de personne qui sont tomber enceinte 1an et demi apres leur intervention???
Car etant deja inquiete par mon traitement pour l epilepsie cela ce rajoute et je ne cesse de me poser des question.
Je vous remercie si vous me reponder...
Bisous a toutes !!
Sandra
Bonjour et merci a toi Fatia !!

je vois que tu es tomber enceinte 4ans apres ton intervention la cicatrisation a eu le temps de bien ce faire.
Par contre j'ai une tres bonne peau, mais je m enduis tout les jours de creme hydratante pour peau seche pour essayer de lui donner de l elasticité.......
Cela ma quand meme conforter de voir ta réponse....
Merci encore a toi cela fait du bien de partager son inquietude.
bisous et bonne journéé !!
Sandra
bonjour sandra contente que ma reponse ta pu en quelque sorte te rassurer j'avais oublier de te dire que pendant toute ma grossesse je m'enduisais le ventre a d'huile d'amande douce moi qui n'avais pas du tout 1 peau elastique sa ma fait une peau douce et sans abimé mon nouveau bidon enfin je crois... bisous et tien nous au courant apres ton accouchement bisous.
bonjour moi j'ai été opéré en 2004 j'ai ma cicatrise qui a toujoursété trés rouge , suis a nouveau enceinte et j'avoue que mon ventre me fait parfois souffrir 'malgres toute les crèmes et soins que je mais sur mon ventre j'ai d'autre vergitures qui s'on apparues
bonjours j'ai 2 enfants que j'ai eu par cesarienne et une adboplastie il y a deux ans j'aimerais savoir qu elle sera l etat de mon ventre apres la grossesse merci