Petite poitrine

taupinette - 11 janv. 2010 à 20:29
 avatar - 24 janv. 2010 à 19:56
Bonjour,
voilà, je sais que il faut s'assumer comme on est et tout et tout... Mais moi je fais vraiment un gros complexe sur mon physique, et je sais pas comment régler le problème, même si je pense que la seule solution est de faire avec. Petite description: 1m72, 48kg ( et j'arrive pas à grossir du tout, caractéristique de famille :s ), 70A à 20 ans. Et j'ai vraiment du mal à accepter cette absence de poitrine quand le reste est pas trop mal :p. Un autre problème, j'ai beaucoup de taches de rousseurs, notamment sur les épaules: autre complexe.
Si jamais quelqu'un a une "solution miracle naturelle" ( on sait jamais ) pour m'aider, ce serait top :)
Merci d'avance. Bisous bisous!

3 réponses

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly-x3
11 janv. 2010 à 23:59
Pour la poitrine, rien à faire hormis la chirurgie esthétique je pense XD Mais pour les tâches de rousseurs sur les épaules, tu peux mettre du fond de teint si ça te gênes vraiment ;)
0
celine692 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 16:12
Coucou sache que tu n'es pas la seule à avoir une petite poitrine moi même je fais du 75A et je mesure 1m76, j'ai 25 ans, donc franchement le mieux c'est que tu t'acceptes, c'est ce que j'ai fini par faire aussi car avant j'étais pareil que toi maintenant mon soucis c'est de trouver des soutifs qui m'aillent et là par contre c'est dur.
0
Si tu as vraiment un complexe passe par la chirgie esthétique .J'ai une amie qui faisait du 80A et elle s'est fait opérée et elle revie ...chirurgie ne rime pas forcément avec enorme poitrine ...tu peux demandé du 80B pour être en harmonie avec ta silhouette.Pour les grains de beauté je n'ai pas de conseils a te donner .
0