Oreille decoler c pas grave!!!

Must_z - 28 janv. 2010 à 07:18
 Must_z - 28 janv. 2010 à 22:27
Bonjour,
jai Le meme probleme que tout Le monde ici, jai les oreilles decoller. jai 20 ans dans ma jeunesse javais toujours honte de mes oreilles mais la chui habituer . Jai plus ce meme complexe mais ya pas longtemps g t chez ma coiffeure , on discuter de tout et de rien , je c pas pourquoi Elle ma ouvert ce sujet mais Elle ma dit quelle connais quelqun qui aller se faire coller c oreille. Depuis ce jour jme demande cette operation consiste de quoi? Est- ce que sa laisse une sicatrice ou pas? Jve juste me renseigner. Après combien de temps quon enleve les bandages ? Chui pas pres a vivre avec DES sicatrisses derriere mes oreilles, jprefere garder mon defo :).
Merci et bonne chance a tous
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
28 janv. 2010 à 10:37
Mon fils avait le même problème que toi, il a été opéré (à 16 ans), c'est vraiment une opération bénigne et il n'a aucune cicatrice visible. Je ne me rapelle pas du temps de bandage, mais ce n'était vraiment pas long.
N'hésite pas fonce !
0
Je te remercie beaucoup . Je vais aller plus m'informer sur les couts ou je peux faire cette opération et autres infos.

Et merci encore ^^
0