Point noir !!
Résolu
A voir également:
- Point noir dégueulasse
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Verrue point noir - Accueil - Podologie
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Point noir devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
7 réponses
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
31
4 janv. 2010 à 16:37
4 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,
Ne t'affole pas ma pupuce dite toi avoir des points noir c'est bcp mieux qu'avoir des boutons rouge d'acnés. écoutes il ne faut pas trop les toucher car les trou vont s'agrandir essaye les nettoyages de peau c'est très efficace, masques en compote de concombre ou un autre légumes ou fruits mais pas les acidités. Si tu vas percer les points noir fais toi un masque juste a prés 1 fois par semaine, ensuite 1 fois toutes les deux semaine ensuite une fois par 3 semaines ect... aussi l'épilation rend la peau très brillante c'est trés conseiller mais épilation à la sire "verte" "mieux" voila j'espére que ça ira mieux pour toi ma belle biz
Ne t'affole pas ma pupuce dite toi avoir des points noir c'est bcp mieux qu'avoir des boutons rouge d'acnés. écoutes il ne faut pas trop les toucher car les trou vont s'agrandir essaye les nettoyages de peau c'est très efficace, masques en compote de concombre ou un autre légumes ou fruits mais pas les acidités. Si tu vas percer les points noir fais toi un masque juste a prés 1 fois par semaine, ensuite 1 fois toutes les deux semaine ensuite une fois par 3 semaines ect... aussi l'épilation rend la peau très brillante c'est trés conseiller mais épilation à la sire "verte" "mieux" voila j'espére que ça ira mieux pour toi ma belle biz
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
31
5 janv. 2010 à 09:35
5 janv. 2010 à 09:35
Bonjour,
C'est très simple tu prend deux concombres et tu les pass au rebot voila mais dis moi as tu la peau grasse ??
C'est très simple tu prend deux concombres et tu les pass au rebot voila mais dis moi as tu la peau grasse ??
Tu veux un bon conseil? Va chez un (bon) dermatologue. Ma fille a 13 ans et un traitement efficace (cutacnil pour les points noirs). Surtout, ne tripote pas ta peau et n'utilise pas de brosse à dent pour les enlever comme je l'ai lu sur ce forum!!! Aujourd'hui de bons traitement existent. Pour choisir un dermato compétent, demande conseil à ton généraliste. Courage.
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
31
5 janv. 2010 à 10:53
5 janv. 2010 à 10:53
Bonjour,
Je suis daccord avec vous caramel vaux mieux un dermatologue qu'une esthéticienne et puis elle n'a que 13 il ne faut pas habituer la peau aux gommages sauf si c'est fait maison la y a pas de mal. mais pour la brosse à dent non ça jamais ça va agrandir les troues il seront plus visibles qu'ils le sont maintenant jamais c'est très mauvais.
Je suis daccord avec vous caramel vaux mieux un dermatologue qu'une esthéticienne et puis elle n'a que 13 il ne faut pas habituer la peau aux gommages sauf si c'est fait maison la y a pas de mal. mais pour la brosse à dent non ça jamais ça va agrandir les troues il seront plus visibles qu'ils le sont maintenant jamais c'est très mauvais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je nest pas la peau grasse... Mais jessaye plusieur produit et la mon nez brille! et est un peu irriter...Est-ce cher un dermato ? désoler je ne connais pas trop comment ça marche...
mayssa84
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
31
6 janv. 2010 à 09:12
6 janv. 2010 à 09:12
Bonjour,
Qu'on on fais un nettoyage de peau y a des réactions comme ton nez qui s'irrite et s'est tout a fait normal. alors de dermato va t'aider a retrouver ta peau normal..
Qu'on on fais un nettoyage de peau y a des réactions comme ton nez qui s'irrite et s'est tout a fait normal. alors de dermato va t'aider a retrouver ta peau normal..
4 janv. 2010 à 17:04
Comment fesons-nous un masque de compote de concombre ?
5 janv. 2010 à 10:30
La cire sur le visage, les joues, le nez ?????
Contre les points noirs, se laver le visage matin et soir avec un savon surgras, une crème hydratante convenant à votre type de peau.
Une à deux fois par semaine, bain de vapeur, suivi d'un masque à l'argile verte ou rassoul et crème hydratante.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/