Moi et mes cheveux

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 13:37
 Berso - 7 janv. 2010 à 14:25
Bonjour,je suis un HOMME et oui les femme ne sont pas les seule a vouloires des cheveux longt.
enfin : toutes ma vie j'ai eu des cheveux tres cours et depuis quelque temps je les laisse pousser et je les ai presque mi-long mais je les voudrait au moins au milieu du dos alors apres avoir lue les astuces (lait de coco,huile essentiels,ect...)je me demander si c'est possible d'accelérer la pousse des cheveux ou si les homme on la pousse limité sachant que (je me répete) je les ai courts depuis tout petit,enfin j'attends vos astuces les plus simple a appliqué merci...d'avance.....
de goyan13/le....07/01/2010......
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il existe des gélules pour fortifier les cheveux dans les rayons diététiques des grandes surfaces. Aussi des magasins bio où tout est consacré à la santé et les cheveux en font partis. Il n'y a aucune gêne, c'est beau d'entretenir et de garder des cheveux longs pour toute personne confondu.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 13:52
auriez-vous des exemples de marque de produit a me donner ou non? ET MERCI de repondre asser vite et d'avoir repondue a ma premiere question tres vite ^^
0
Bonjour,

Désolé, j'ai vu les produits mais les marques je ne m'en rapelle pas. Cela dit, en pharmacie, il y des bons produits contre les chutes et la repousse des cheveux. Avant tout, pour une bonne repousse, ils ont besoin de vitamines, et la vitamine B et très bien conseillé. Je pense qu'il est préférable de se rendre en pharmacie ou aux magasins bio pour éviter de prendre et d'avaler n'importe quoi. Bien à vous.
0