Peau séche

rheka Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 21:16
 rheka - 7 janv. 2010 à 22:39
Bonjour, j'ai une peau séche et ridé à 30 ans je ne sais pas quels sont les gestes cotidien à faire pour la nettoyer et l'hydrater. je dois me laver avec une savonette matin et soir ou non? et quel gommage utiliser et quant est ce qu'il faut l'appliquer enfin comment prendre soin de ma peau séche et ridé svp j'attends vos reponses car je ne sais pas du tout comment lui redonner de l'éclat à 30 ans. merci bcp
A voir également:

2 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
6 janv. 2010 à 23:29
bonjour

tu prend de la nivea pour peau sensible le gommage tu sens des bout de cailloux ces celui la evite le savon normale ou prend le savon marseille le savon au lait danes et bien
tu te lave avec la main car la savonnette gratte ton visage et labime encore plus vla
0
slt; BIN alor,tu lave le visage correctement avec du savon ou sans savon,apret tu met ta creme hydratante,2 a 3 foit par semaine met un gommage et masque,huile dolive sais bon pour la peau aussi une bonne limentation aussi sa joue un role,et evite trau le soleil,et bien sur mai du maquillage
0
salut merci pour vos conseils mais je ne sais pas quel masque je doit metre et comment je fait pour mes rides je met un antiride uo pas encore? merci encore
0