Une infection ? Que faire? SVP !!

momo - 25 janv. 2010 à 23:44
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 janv. 2010 à 10:14
Bonjour,
Je crois que j'ai une infection ! Alors help :'(((((
Celà fait mnt 8 mois que je suis precée au nombril, tout allait bien jusqu'à une semaine: Les deux trous sont nikels mais c le bas du nombril qui est irrité ( pas le trou) , et que ça a meme fait qqes petits boutons rouges, alors j'ai pas arrété quand meme de nettoyer ( avec de l hexomédine ) mon piercing mais en essayant de mettre de l hexomédine seulement autour des trous pour ne pas toucher mon nombril. Et g mis de la crème hydratante parceque mon nombril est devenu sec, sans toucher la tige bien sur.
Et puis il y a deux ou 3 jours je sens que mon nombril me fait un peu mal quand je touche la tige sous la peau ou que je le bouge du haut en bas et je trouve aussi un liquide jaunatre, Donc je commence à m inquieter et je sais pas si c'est une infection.
Autre chose, il y un tt petit bouton, qui se trouve exactement au milieu de la tige qui est sous la peau, il n'est pas rouge mais il me fait mal ( pas trop ) quand je le touche.
J'ai pas du tout envie d'enlever mon piercing, le trou se rebouchera et ça m'a couté cher pr que je l'enlève!
Ah, une question: Est ce nécessaire de changer le bijou ? car je garde tjr celui de la première pause puisque mon pierceur m'a conseillé de le changer seulement après 6 mois. Les 6 mois sont passés et je l'ai tjr pas changé car je comptais le faire en été, on est encore en hiver et je vois pas l'utilité de le changer. Donc jvoulais savoir si c est necessaire de le changer ou pas?
Autre question: Le risque des infections est tjr présent? Meme après la cicatrisation définitive? Car ça fait 8 mois que j'ai le piercing et j'ai jamais eu de problème, à part mnt!! Et moi je croyais que bientot il n'y aura aucun risque. Ca me surprend aussi car je nettoie mon piercing 3 fois par jour avec de l'hexomédine tt comme mon pierceur m'a dit de faire, j'évite de le toucher sans raison, et bien sur quand je le fais je me lave les mains avant..
Voilà, dites moi ce que je dois faire pleaaaaaaaaaaaaaaze. J'attends vos réponses :)
Merci bcp :):):)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
25 janv. 2010 à 23:48
Bonsoir,

Un geste tout simple à faire en urgence : le retirer et filer chez le médecin.

0
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 659
26 janv. 2010 à 10:14
Re-

Bizarre....

Les piercingues me filent de l'urticaire....

Pas chez toi ? ;))

0