J'ai beaucoup de points noirs sur mon visage

samitta - 3 mars 2009 à 19:48
 masti - 8 janv. 2010 à 02:28
Bonjour,
j ai beaucoup de points noir sur mon visage comment faire pour se debarasser plus rapidemment svp et merci d avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,

Vous êtes sur un forum évitez d'écrire comme si vous étiez sur un téléphone portable !!!
2
masti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 2
16 déc. 2009 à 03:35
D'accord pour la defense du français! (je dérape aussi de temps à autres...nobody is perfect!)
Les points noirs ? essaye clearegen -points noirs ou blancs, super efficace (aux aha bha)
Tu m'en dira des nouvelles, cette boîte se trouve sur internet uniquement.
2
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
3 mars 2009 à 21:11
salut

essaye l'eau précieuse
0
bjr . moi jeunne fille de 25 ans ji le probleme de point noir sur mon visasge ji vu bp de medcin mais rien est changé svp si cest possible de me fe donne une thecnique pour le debarasser une thecnique naturelle ou un produit medcinal eficace merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi essayer d'exfolier une a deux fois par semaine, utilise des soins qui régularisent la production de sebum. Quand tes pores sont bouchées le sebum d'y accumule et il y a des points noirs entre autre.
Ton type de peau est aussi un parametre à prendre en consideration... tout ce qui te permet d'eliminer les impuretés est bon (ou presque, dans la mesure ou ça ne doit pas l'agresser non plus, juste milieu oblige...)

Masti j'ai lu le descriptif et la composition de ce clearegen tu l'a utilisé combien de temps s'il te plaît?
Pour l'eau precieuse je ne connais pas non plus.
0
sevi , l'exfoliation est une bonne chose d'accord avec toi, sinon clearegen j'ai utilisé pendant 4 mois et je garde sous le coude, dès le premier probleme je me referai une cure, mais pour le moment ça va.
maintenant j'utilise un nettoyant au charbon actif, ça aide aussi à prévenir les points noirs
0