Cicatrice ancienne sur le visage

anouar - 4 déc. 2008 à 11:47
 SUZ - 26 janv. 2010 à 06:13
Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai des cicatrices de boutons très anciennes plus des taches noirs sur le visage et des points de roussours, quand je suis fatigué ou ennervé elles deviennent plus foncées.
je veux des masques naturelle pour résoudre mon problème
A voir également:

4 réponses

essaye les cremes à base de bave d'escargot cà se trouve facilement sur internet
j'en utilise tous les jours et cà a vraiment un nombre fou d'avantages
1-estompe les cicatrices meme anciennes
2-hydrate la peau
3-raffermit la peau et la retonifie
4-nettoye les cellules mortes du visage...etc etc

cherche un peu et fait le test pour moi en 2 semaines avec application quotidienne de la creme les cicatrices avaient presque entierement disparues...
8
Slt
pourrai-je avoir ton adresse messenger pour avoir plus d'information sur cette creme STP ?
merci d'avance ;)
0
prendre du beurre de cacao vendu en pharmacie, gratter des petits bouts et faire fondre dans une cuillère au-dessus d'une source de chaleur, laisser refroidir et passer sur le visage tous les soirs (uniquement). Pas d'exposition au soleil. Garantie 100%.
3
laetipro Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 37
4 déc. 2008 à 13:45
bonojour anouar,
en utilisant des masque naturels ca va prendre plus de temps mais tu peux essayer l'huile essentielle de citron qui contient de la vitamine c et ki est un agent eclaircissant tous les jours.
aussi tout les masque a base de reglisse, vit.C , acide de fruits ms pas plus de 2 % et acide salycilic pas plus de 2% aussi , qui est un agent naturel eclaircissant.
voila, bon courage
gros bisous
1
Il faut utiliser de l'huile essentielle de tea tree
1