A voir également:
- Cicatrice ancienne sur le visage
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plein de bouton sur le visage d'un coup - Accueil - Boutons
- Poudre de cacao sur le visage - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
5 réponses
essaye les cremes à base de bave d'escargot cà se trouve facilement sur internet
j'en utilise tous les jours et cà a vraiment un nombre fou d'avantages
1-estompe les cicatrices meme anciennes
2-hydrate la peau
3-raffermit la peau et la retonifie
4-nettoye les cellules mortes du visage...etc etc
cherche un peu et fait le test pour moi en 2 semaines avec application quotidienne de la creme les cicatrices avaient presque entierement disparues...
j'en utilise tous les jours et cà a vraiment un nombre fou d'avantages
1-estompe les cicatrices meme anciennes
2-hydrate la peau
3-raffermit la peau et la retonifie
4-nettoye les cellules mortes du visage...etc etc
cherche un peu et fait le test pour moi en 2 semaines avec application quotidienne de la creme les cicatrices avaient presque entierement disparues...
prendre du beurre de cacao vendu en pharmacie, gratter des petits bouts et faire fondre dans une cuillère au-dessus d'une source de chaleur, laisser refroidir et passer sur le visage tous les soirs (uniquement). Pas d'exposition au soleil. Garantie 100%.
laetipro
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
38
4 déc. 2008 à 13:45
4 déc. 2008 à 13:45
bonojour anouar,
en utilisant des masque naturels ca va prendre plus de temps mais tu peux essayer l'huile essentielle de citron qui contient de la vitamine c et ki est un agent eclaircissant tous les jours.
aussi tout les masque a base de reglisse, vit.C , acide de fruits ms pas plus de 2 % et acide salycilic pas plus de 2% aussi , qui est un agent naturel eclaircissant.
voila, bon courage
gros bisous
en utilisant des masque naturels ca va prendre plus de temps mais tu peux essayer l'huile essentielle de citron qui contient de la vitamine c et ki est un agent eclaircissant tous les jours.
aussi tout les masque a base de reglisse, vit.C , acide de fruits ms pas plus de 2 % et acide salycilic pas plus de 2% aussi , qui est un agent naturel eclaircissant.
voila, bon courage
gros bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question