Lèvre enflée après piercing?

Akyla - 3 août 2019 à 11:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2019 à 11:23
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de forums, mais je pense avoir besoin de conseils.

Je me suis fait percer la lèvre il y a bien un mois et demi, je désinfecte plusieurs fois par jour mais ce matin, je me suis réveillée avec la surprise d'une lèvre inférieure qui a triplé de volume.

Pas moyen d'aller rechercher le piercing, il est enfoncé dans la lèvre. Et c'est super douloureux.

Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une idée?

Merci .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 août 2019 à 11:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce gonflement peut avoir de multiples causes et certainement ine infection..et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
A la limite, appelle les urgences pour conseils
0