Je veux me faire reboucher mon deuxième lobe

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
Bonjour, je me suis faite percer un deuxième trou dans mon oreille droit il y a un mois, cependant je trouve qu’il se situe beaucoup trop haut .. je sais pas si j’exagère mais j’aimerais le reboucher, mais j’ai quand même peur que le trou ne se rebouche pas correctement, au point qu’il ne soit plus visible. Voici mon trou, donnez moi votre avis svp :(
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6988
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

En principe, si tu ne mets pas de bijoux, ce trou devrait se refermer tout seul

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
lolipop201912
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
Mais pensez vous que le trou se refermera complètement, au point de ne plus être visible? Et vous pensez aussi qu’il est trop haut ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
69985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
14301
1
Merci
Non, si le trou est entièrement cicatrisé il ne se rebouchera pas tout seul. Mais il restera pratiquement invisible.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
lolipop201912
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
Merci de votre réponse. Mais pensez vous aussi que mon trou est trop en haut ?
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
14301
1
Merci
Je n'en pense absolument rien ...

Car ce "détail" n'affecte et ne défigure en rien le physique d'un individu, femme ou homme !!

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de DCI