Lignes violettes sur mes seins

Fermé
Episkay Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 00:06
 Mumu - 8 août 2019 à 21:48
Depuis 2 mois?? j'aides taches violettes qui sont apparus sur les cotes de mon seins. Ce n'est pas douloureux mais c'est bizarre. Est-ce que vous avez une idéé de se que sa peut etre ? PS: J'ai 12 ans !!!!!

1 réponse

Salut,
Ce que tu décris ressemble à des vergetures .
Elles apparaissant le plus part de temps à l'adolescence .Quand on prend de pois trop brusquement , ou si ta poitrine as augmentée beaucoup d'un coup .

Malheureusement elles restent , la couleur violette va s'atténuer avec le temps,mais on ne peut pas les éliminer.
En prévention tu peux utiliser une crème hydratante ,il existant aussi les crèmes spécial vergetures en pharmacie .C'est toujours bon pour éviter d'autres .

Ne sois pas inquiète ,beaucoup des jeunes filles ont le même souci que toi ,mais surtout ne laisse pas apparaître d'autres .
146
Merci beaucoup je me demandais aussi pourquoi j'avais ça, mais ce qui me note le le plus c'est que ça reste et comment l"expliquer à mes parents pour avoir une crème
2